| Représentant à destination Kimberly202 · 21 mars 2008 à 7:28 2 messages · 2 participants · 940 affichages | | | | 21 mars 2008 à 7:28 Représentant à destination Message 1 de 2 · 939 affichages · Partager Salut J'ai 21 ans et j'aimerai devenir representante a destination mais je me pose quelques questions. je me demande ou doit-je envoyer mon c.v pour avoir une chance et a quel temps de l'année ils engagent ?.Je me debrouille en espagnol et je parle anglais assez souvent. De plus j'aimerai savoir les points négatifs de cet emploi (ceux qui l'onts vécus) merci a l'avance | | | À: Kimberly202 · 21 mars 2008 à 17:01 Re: Représentant à destination Message 2 de 2 · 924 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |