Représentant à destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Salut!

J'ai commencé à envoyer des CVs afin d'être représentante à destination, j'ai essayé avec Sunquest et GoTravel il me semble, mais j'aurais besoin de plus de noms afin de maximiser mes chances! 😉 Donc si vous avez des suggestions, allez-y! Par contre je ne suis pas forte sur l'idée d'être G.O. dans un club med, mais bon, je leur ait envoyé mon CV quand même.

Je parle français & anglais, je suis en voie d'apprendre l'espagnol donc pas de difficulté de ce côté-là.

Mais j'ai quelques questions si certains d'entre vous pourraient y répondre...

1) Combien de temps dure le "mandat" d'embauche... 1 mois, 2 mois... 6 mois, 1 an? J'ai pas de problème à être relocalisée pour un bon bout de temps, pas d'enfant, ni de copain/copine qui m'attend à Montréal donc c'est parfait! 😛

2) Je sais que ce n'est pas payant, je le fais davantage pour le plaisir et puis l'expérience, être logée et nourrie dans un pays exotique... : LE RÊVE! Mais reste que par semaine, un RD peut faire combien environ? Je veux dire, je vais probablement garder mon appart à Montréal, et malgré le fait que j'ai un coloc je vais avoir un minimum à payer.

3) Les conditions de travail ont l'air de quoi? Je voyais pas souvent mes RD quand j'étais en voyage... à part quand ils étaient sur la plage à se faire bronzer! J'ai l'impression que le travail n'est pas si demandant. Mais c'est peut-être juste une impression ;)

Bon, c'est tout pour l'instant, j'aimerais BEAUCOUP avoir de vos commentaires ;)

Merci!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
FO Forco Veteran ·
Ce thème avait été abordé il y a quelques temps ici meme, çà devrait donc t' intéresser : http://voyageforum.com/v.f?post=258982;page=unread#unread
SU SunEve ·
bonjour !

J'ai quelques informations que j'ai su cette semaine a mon college, puisque jetudie presentement dans le domaine du voyage...

Pour l'emploi de representante a destination... non comme tu dis ce nest pas super payant, mais cest relatif puisque tu fais commission sur les excursions que tu vas vendre aux tourites. On a calculé cette semaine, etant donné que tu n'as rien a payé, tu reviens au bout de ton contrat qui sont generalement de 6 mois, tu peux facilement revenir au Canada avec 10 000$.. tu n'aura pas vraiment le temps de depenser ton argent puisque tu travaille 6 jours et meme 7 jours sur 7... et de toute maniere, on sentend que si tu es dans un endroit comme cuba et republique, ya pas grand place pour dépenser ton argent !... quand tu as acheté une bouteille de rhum a ton monde, y reste pu grand chose! Tu aura des semaines tres chargés..on ma dit cette semaine que tu pouvais facilement faire 70h par semaine. C'est une belle experience ! Je te souhaite Bonne chance :) xxxx

Similar discussions

You might also like