Salut!
J'ai commencé à envoyer des CVs afin d'être représentante à destination, j'ai essayé avec Sunquest et GoTravel il me semble, mais j'aurais besoin de plus de noms afin de maximiser mes chances!

Donc si vous avez des suggestions, allez-y! Par contre je ne suis pas forte sur l'idée d'être G.O. dans un club med, mais bon, je leur ait envoyé mon CV quand même.
Je parle français & anglais, je suis en voie d'apprendre l'espagnol donc pas de difficulté de ce côté-là.
Mais j'ai quelques questions si certains d'entre vous pourraient y répondre...
1) Combien de temps dure le "mandat" d'embauche... 1 mois, 2 mois... 6 mois, 1 an? J'ai pas de problème à être relocalisée pour un bon bout de temps, pas d'enfant, ni de copain/copine qui m'attend à
Montréal donc c'est parfait!

2) Je sais que ce n'est pas payant, je le fais davantage pour le plaisir et puis l'expérience, être logée et nourrie dans un pays exotique... : LE RÊVE! Mais reste que par semaine, un RD peut faire combien environ? Je veux dire, je vais probablement garder mon appart à
Montréal, et malgré le fait que j'ai un coloc je vais avoir un minimum à payer.
3) Les conditions de travail ont l'air de quoi? Je voyais pas souvent mes RD quand j'étais en voyage... à part quand ils étaient sur la plage à se faire bronzer! J'ai l'impression que le travail n'est pas si demandant. Mais c'est peut-être juste une impression ;)
Bon, c'est tout pour l'instant, j'aimerais BEAUCOUP avoir de vos commentaires ;)
Merci!