Représentant à destination: emmener sa copine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous! Je suis étudiant à Ottawa dans le domaine du tourisme. J'aimerais éventuellement être représentant à destination. Le hic c'est que je suis avec ma copine depuis un bon bout déjà. Elle est partante pour vivre cette aventure avec moi, mais je ne sais pas si c'est possible de simplement l'emmener avec moi. Certains me disent que oui et d'autre que non... Je dois vous avouer que tout ceci me stress beaucoup car je n'ai pas envie de renoncer à ce rêve pour une relation, mais je ne veux surtout pas briser ma relation (qui fonctionne à merveille) pour un emploi. Donc résumons: Est-il possible d'emmener son/sa partenaire avec soi pendant la durée de notre contrat en tant que représentant a destination?

Si oui, quelles sont les solutions qui s'offrent à moi? Si non quelle sont les raisons?

En vous remerciant à l'avance :)
♫.♪.Rich.♪.♫
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne suis pas certaine, mais à mon avis non.

Pourquoi? Parce qu'il faudrait que ta copine obtienne un visa pour pouvoir vivre et résider là-bas. Elle ne peut pas l'obtenir juste en t'accompagnant.

Ensuite, il faut savoir que les représentants à destination ont un logement fourni, et il me semble que ce logement est partagé avec d'autres représentants (à vérifier...).

Cependant, rien n'empêcherait ta copine de venir te rejoindre là-bas et d'y rester comme touriste pendant X mois...je pense entre autre à la République dominicaine, où c'est pas trop compliqué à faire. Mais elle ne pourrait pas travailler, rien...

Et finalement, la raison principale pour laquelle ça ne me semble pas une bonne idée: un représentant à destination travaille quasi tout le temps 😉 Pas super pour avoir une vie de couple!!

Mais le mieux c'est que toi et ta copine soyez embauchés au même endroit....alors là ça serait mieux.