Je ne suis pas certaine, mais à mon avis non.
Pourquoi? Parce qu'il faudrait que ta copine obtienne un visa pour pouvoir vivre et résider là-bas. Elle ne peut pas l'obtenir juste en t'accompagnant.
Ensuite, il faut savoir que les représentants à destination ont un logement fourni, et il me semble que ce logement est partagé avec d'autres représentants (à vérifier...).
Cependant, rien n'empêcherait ta copine de venir te rejoindre là-bas et d'y rester comme touriste pendant X mois...je pense entre autre à la
République dominicaine, où c'est pas trop compliqué à faire. Mais elle ne pourrait pas travailler, rien...
Et finalement, la raison principale pour laquelle ça ne me semble pas une bonne idée: un représentant à destination travaille quasi tout le temps

Pas super pour avoir une vie de couple!!
Mais le mieux c'est que toi et ta copine soyez embauchés au même endroit....alors là ça serait mieux.