Bonjour !
eh bien bonne chance à vous les filles, je croiserai les doigts pour vous le 13 !
en fait, la journée commence avec une presentation de thomas cook, du groupe en general et du metier de rep en particulier.
apres ca, ils vont vous installer par groupes ils vont vous demander de parler en anglais pdt 15minutes.
apres, vous aurez une mise en situation. ca c'est en francais, vous inquietez pas !!! lol.
et apres nouvelle reunion avec les rep villages (pdt que les rep classiques passent leurs entretiens indiv). vous devrez passer devant tout le monde, faire une petite choré, une petite chanson, un petit sketch, etc selon ce que vous imposeront les examinateurs.
et apres tout ca, entretien indiv. rassurez vous, c qu'une formalité apres tout ce que vous aurez fait pdt la journée !!! lol.
mais un conseil : donnez vous a 100% pdt tte la journée !!! vous serez tout le tps observées ! ca m'a pas semblé super strict comme selection ms faut se donner à fond !
par contre, vous ne saurez pas tout de suite si vous etes prises ou pas. ils envoient un mail à tout le monde à peu pres une semaine apres pr dire si tu fais la formation.
moi sinon je bosse depuis 4 ans chez promovacances-karavel (je sais pas si vous connaissez), c une agence de voyages sur internet.
et avant j'ai fait un bts tourisme.
bonne chance à vous les filles !
et tenez moi au courant pour me dire comment s'est passé votre journée !