Je pars le 17 mars pour St Domingue-Las Américas.retour même route le 13 avril.
Nantes/Madrid/Las Américas.Puis-je attendre un service correct avec Iberia? j'ai pris mon billet par internet sur leur site, pensez-vous que je doive vérifier par téléphone de ma confirmation de commande. j'ai lu des infos pas top sur Paris/Punta Cana en vol régulier et donc je m'inquiète.
Merci de votre aide
Caribbean · République Dominicaine
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 3301–3330 of 4,805 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
une chanson que je veux retrouver... J'ai pourtant demander à un barmaid qui m'a dit et écrit que le titre était : hei ven d'antoni sarto. je ne trouve rien la dessus.... il a écrit vite donc peut-être des fautes d'orthographe. Mais pourtant il dit bien qqchose comme hei ven, hei ven...... elle est plutot tranquille comme chanson... cest un homme qui chante....
Vous pouvez maider?
Vous pouvez maider?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui offre des vols depuis Montréal vers El Catey (Peninsule de Samana) en République Dominicaine. Je sais qu'il y a Air Transat, mais actuellement il n'y a pas de dates de départ pour le mois de mai !
Est-ce que Air Transat ne propose que des vols en hiver ?? 😠
Je vous remercie par avance à tous pour votre aide.
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui offre des vols depuis Montréal vers El Catey (Peninsule de Samana) en République Dominicaine. Je sais qu'il y a Air Transat, mais actuellement il n'y a pas de dates de départ pour le mois de mai !
Est-ce que Air Transat ne propose que des vols en hiver ?? 😠
Je vous remercie par avance à tous pour votre aide.
Ce qu'il faut savoir........la capitale Santo domingo n, a pas grand chose a offrir....à part le mausolée avec la fausse dépouille de Colomb......!!!!!!!
Santo domingo et la côte sud jusque La Romana sont tres superficiels, bruyant et dangereux même........par contre je reccommande fortement la région de Las Terrenas, bcp plus calme, plus naturelle avec de superbes plages vierges....de gringos !! Pas de todo incluido mais une foule de petites auberges et restos tres sympas et vraimant pas chers....C'est a dire...possibilité de vivre avec 30, 00$CAN/jour logement et repas.......Qui dit mieux ?🙂
Santo domingo et la côte sud jusque La Romana sont tres superficiels, bruyant et dangereux même........par contre je reccommande fortement la région de Las Terrenas, bcp plus calme, plus naturelle avec de superbes plages vierges....de gringos !! Pas de todo incluido mais une foule de petites auberges et restos tres sympas et vraimant pas chers....C'est a dire...possibilité de vivre avec 30, 00$CAN/jour logement et repas.......Qui dit mieux ?🙂
Salut tlm...voila je part pour Punta Cana le 5 avril 2007 pour une semaine et il vient d'arriver malheur a mon passeport que je venait tout juste de faire..cependant bien qu'il semble qu'on puisse voyager en RD avec le certificat de naissance et 2 cartes(soit le permis de conduire et la carte d'assurance maladie a ce que j'ai entendu dire) en est il la meme chose pour revenir au Canada..on m'a laisser croire que je pourrait avoir des difficultés rendu la...mer ci a qui veut bien me repondre car toute cette histoire m'inquiete bcq
!!! Cynthia
!!! CynthiaBonjour,
Je voulais savoir quel type de temps je vais avoir en Juin sur la côte de la république dominicaine.
Merci.
bonjour à tous,
nous partons avec notre fille de 22 mois, cet été en république dominicaine, et je voulais savoir un peu comment se passait surtout le voyage en avion. Elle a 22 mois, chouette elle ne paye pas, mais n' a pas de siège, comment ça se passe, pendant 9 heures, a t on une place particulière, du moins quelle place me conseillez vous de demander, je ne sias pas si ce sera plus pratique d'avoir un hamac, (ou je ne suis pas sur qu'elle rentre car elle est tres grande), ou je pensias eventuellment demander un siège pres des issus de secours, ou il y a de la place devant ainsi, je pourrais l'installer par terre avec quelque jouets, et elle pourra meme y dormir, ce qui soulagerait les jambes et bras de papa et maman!!!!!qu'en pensez vous?
nous sommes déjà partie avec elle l'année dernière en avion pour corfou, mais nous avions 3 heures de vol, qui c'était ters bine passé, mais ce n'était que 3 heures, et elle avait 9 mois, là elle en a 22, est plus bougeont, et plus lourde et surtout plus grande. les dessins animés se n'est pas sa tasse de thé, (j'avois pensé au lecteud dvd), bon je me dis que contrairement à l'année dernière elle marche et pourra aller se promener dans les allée, contrairment à l'année dernière ou elle était sur le point de marcher mais pas encore seule, et qu'il fallait contamment la faire marcher dnas les allées, là elle pourra y aller plus ou moins seul, elle ne risque pas grand chose, elle ne va pas sauter de l'avion!!!!!la seule chose qui risque de se passer c'est qu'elle risque d'aller embeter les autres passagers en voulant discuter avec elle, car elle est tres tres barvarde!!!!!
si non effectivement on m'a parlé de tranquillisant, mais je ne suis pas tres fan, est ce que quelqu'un l'a dejà fait, qu'en pensez vous?;
enfin voilà je suis preneuse de toutes les infos possible au sujet du voyage en avion avec bébé qui n'est plus tout à fait bébé mais pas encore enfant!!!!
aussi, est ce que quelqu'un as dejà visité la république domincaine, avec un bébé, et si oui avez vous fait les excusrions type safari, ou autres, ou qu'avez vous fait, Lorsque je demande conseil sur le forum rpublique dominicaine, beaucoup me déconseille de le faire avec un bébé, mais j'ai l'impression que ce sont des gens pâs forcement habitué à voyager et visiter avec un bébé, ce qui est n'est pas notre cas, puisque notre fille à l'habitude de nous accompagner dans tout nos déplacements, dans un sac à dos, et a déjà fait pas mal de périples, qui m'ont l'air pire que ce safari, ou meme les excusrions en bateau qu'on me déconseille aussi. Est ce éxagéré qu'en pensez vous?
voilà tous vos avis seront les bienvenues
merci pour vos réponses
vanlae
nous partons avec notre fille de 22 mois, cet été en république dominicaine, et je voulais savoir un peu comment se passait surtout le voyage en avion. Elle a 22 mois, chouette elle ne paye pas, mais n' a pas de siège, comment ça se passe, pendant 9 heures, a t on une place particulière, du moins quelle place me conseillez vous de demander, je ne sias pas si ce sera plus pratique d'avoir un hamac, (ou je ne suis pas sur qu'elle rentre car elle est tres grande), ou je pensias eventuellment demander un siège pres des issus de secours, ou il y a de la place devant ainsi, je pourrais l'installer par terre avec quelque jouets, et elle pourra meme y dormir, ce qui soulagerait les jambes et bras de papa et maman!!!!!qu'en pensez vous?
nous sommes déjà partie avec elle l'année dernière en avion pour corfou, mais nous avions 3 heures de vol, qui c'était ters bine passé, mais ce n'était que 3 heures, et elle avait 9 mois, là elle en a 22, est plus bougeont, et plus lourde et surtout plus grande. les dessins animés se n'est pas sa tasse de thé, (j'avois pensé au lecteud dvd), bon je me dis que contrairement à l'année dernière elle marche et pourra aller se promener dans les allée, contrairment à l'année dernière ou elle était sur le point de marcher mais pas encore seule, et qu'il fallait contamment la faire marcher dnas les allées, là elle pourra y aller plus ou moins seul, elle ne risque pas grand chose, elle ne va pas sauter de l'avion!!!!!la seule chose qui risque de se passer c'est qu'elle risque d'aller embeter les autres passagers en voulant discuter avec elle, car elle est tres tres barvarde!!!!!
si non effectivement on m'a parlé de tranquillisant, mais je ne suis pas tres fan, est ce que quelqu'un l'a dejà fait, qu'en pensez vous?;
enfin voilà je suis preneuse de toutes les infos possible au sujet du voyage en avion avec bébé qui n'est plus tout à fait bébé mais pas encore enfant!!!!
aussi, est ce que quelqu'un as dejà visité la république domincaine, avec un bébé, et si oui avez vous fait les excusrions type safari, ou autres, ou qu'avez vous fait, Lorsque je demande conseil sur le forum rpublique dominicaine, beaucoup me déconseille de le faire avec un bébé, mais j'ai l'impression que ce sont des gens pâs forcement habitué à voyager et visiter avec un bébé, ce qui est n'est pas notre cas, puisque notre fille à l'habitude de nous accompagner dans tout nos déplacements, dans un sac à dos, et a déjà fait pas mal de périples, qui m'ont l'air pire que ce safari, ou meme les excusrions en bateau qu'on me déconseille aussi. Est ce éxagéré qu'en pensez vous?
voilà tous vos avis seront les bienvenues
merci pour vos réponses
vanlae
Bonjour,
C'est mon bapteme sur ce site...
Je recherche des informations pour le trajet entre l'aeroport de St-Domingue et Bayahibe. Nous sommes 3 dont un enfant de 7 ans et auront des bagages. Arrivée prévue à St-Domingue en fin d'apres-midi (vers 18h00) si pas de retard... Informations pratiques et claires bienvenues...
Merci pour votre aide....
😎
C'est mon bapteme sur ce site...
Je recherche des informations pour le trajet entre l'aeroport de St-Domingue et Bayahibe. Nous sommes 3 dont un enfant de 7 ans et auront des bagages. Arrivée prévue à St-Domingue en fin d'apres-midi (vers 18h00) si pas de retard... Informations pratiques et claires bienvenues...
Merci pour votre aide....
😎
Je serai au casa del mar de bayahibe à partir du 24/02/06 avec ma femme pour une sourte semaine.
Nous cherchons des personnes pour nous donner des conseils sur les excursions hors hotel mais aussi des personnes qui seront présentes à ces dates là pour faire les excursions ensembles et négocier les tarifs sur place.
En attendant vos réponses, @ très bientot au soleil
Chris😉
En attendant vos réponses, @ très bientot au soleil
Chris😉
😊 Bonjour a vous tous quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite . A cuba nous avions donner des vetement, produit pour les cheveux, brosse a dent, gomme, casquette c'etais tres apprecier. Mais je ne c'est pas quoi apporter en republic pour les gens . Nous partons le 7 avril pour le GRAND PARADISE BAVARO c'la premiere fois a cette endroit nous somme tres exciter. Est ce que je peux reserver mes excursion avec captain pat de cette endroit . Quelle sont les meilleur excursion, habituellement nous prenons 3 excursion par semaine, que me conseiller vous ? Exemple une en catamaran, une pour visiter la ville la plus proche et autre. OUf y'a beaucoup de question. MERCI de prendre le temps de me repondre . 18 jour avant notre depart nous avons bien hate . 🙂__ Josee
bonjour je vous donne un titre de chanson que l, on entend partout dans les hotels en rd qui est tres entrenante mueve la colita..et aussi chacha slide ...2 chansons de punta cana et de puerto plata bye nicole😉😉
holla!
je lance un appel aux dominicains sur place:"quel temps fait il?????"
parce qu'à croire les sites de météo, le temps est pluvieux et j'ai du mal à y croire moi!!!!!😮
merci de m'apporter vos lumières (solaires de préférence!!!), nous partons vendredi 15 DEC POUR 2 SEMAINES au Bavaro Princess😎
MERCI A TOUS ET A TOUTES
@ bientot😉
si il y a quelqu'un en république domunicaine qui peut me donner la température qu'il fera du 23 mars au 31 mars 07 ce sera aprécié merci
Bonjour!!
Je pars en République Dominicaine et j'ai une prescription de novochloroquine, contre la malaria. Est-ce que quelqu'un aurait pris ce médicament et a expérimenté des effets secondaires forts?
MERCI!!!
Je pars en République Dominicaine et j'ai une prescription de novochloroquine, contre la malaria. Est-ce que quelqu'un aurait pris ce médicament et a expérimenté des effets secondaires forts?
MERCI!!!
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut des vaccins pour la République Dominicaine? Nous partons à Punta Cana fin mai pour une durée de deux semaines.
Je viens d'apprendre lundi que je suis enceinte, et comme nous avions déjà réservé depuis 2 bonnes semaines, nous n'avons pas voulu annuler. Y a-t-il des risques s'il faut faires des vaccins. Je sais bien que ce sont des questions à poser au médecin mais mon prochain rendez-vous n'est que dans 2 semaines et je suis trop impatiente de savoir.
Pouvez-vous aussi me donner des infos sur le climat en cette période? Enfin bref...toutes les infos sont la bienvenu!
Merci
On me dit que les 2 sont bons. Mais quoi amener point de vue pratique et économique?
Si je paie en USD, compte tenu que chq dollars vaut environ 30 pesos, je vais me faire *avoir* chq fois que quelque chose va couter en bas de 1$us.. non? Et si je paie en pesos, les travailleurs de mon tout-inclus vont t'ils me donner un aussi bon service ?
Et ou faire changer mon argent? Ici ou là-bas ?
Merci pour vos suggestions!
Si je paie en USD, compte tenu que chq dollars vaut environ 30 pesos, je vais me faire *avoir* chq fois que quelque chose va couter en bas de 1$us.. non? Et si je paie en pesos, les travailleurs de mon tout-inclus vont t'ils me donner un aussi bon service ?
Et ou faire changer mon argent? Ici ou là-bas ?
Merci pour vos suggestions!
bonjour j'aurai voulu savoir si les douanes a puerto plata sont exigentes ou si ct a la douanes francaises?
merci d'avance
Bonjour, je serais de passage à Boca Chica pour 3 jours seulement et j'aimerais faire l'excursion de Saona le samedi 14 avril.J'avais pensé à "Captain'Pat" mais ils n'organisent l'excursion que le jeudi, donc cela ne vas pas pour moi !
Connaissez-vous un autre organisateur qui fait l'excursion le samedi ?
Merci 🙂
coucou a tous un petit topic car je suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait en ce moment ) merci d'avance faut il prevoir un k way 😮
ALLO JE CHERCHE UNE CARTE DE PUERTO PLATA ET ALENTOUR SOSUA CABARETE
SVP
lors de mon dernier passage, il y a deux ans, j'ai trouvé cette plage et ville morose, tristounette, éteinte, quasi endormie!!peter, l'allemand de chez mad house vendait son bar, quelles sont les derniéres nouvelles de esta ciudad, por favor, y gracias a todos!!!buena suerte!!!
Bonjour,
Je me rend bientot à la RD pour 1 mois, une fois sur place je vais devoir donner de nombreux coups de fils pour mes affaires dès que j'arrive à l'aéroport mais je précise que ces communications seront à l'intérieur de l'ile uniquement à la RD. Quelle est la meilleur solution pour téléphoner pas trop cher ! Je suppose qu'il y a moyen de trouver des cartes prépayées pour mon mobile....et dans ce cas combien est-ce que cela coute et est ce que mon numéro va changé alors ? Merci pour votre aide 🙂
bonjour
nous serons en republique la semaine du 19 avril j aimerais savoir l age l egale pour la consomation de boissons alcoolisée merci
yves
nous serons en republique la semaine du 19 avril j aimerais savoir l age l egale pour la consomation de boissons alcoolisée merci
yves
Bonjour à tous!
Je dois me rendre en rep Dom pour 2 ou 3 mois...je souhaiterais loger à la capitale donc dans un premier temps je pense etre obligée de trouver un hotel pas cher pour quelques jours...Ensuite je souhaite trouver un studio au mois...je ne connais pas grand chose de la capitale donc si vous avez des infos...Quels sont les quartiers calmes et les prix???Merci d'avance
Je voulais aller au Blau à cayo coco et je me suis faite prendre le vol est plein il reste un vol avec air canada avec un escale et ça ne me tente pas du tout...
Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent qui reste... Je veux partir le 6 avril...
Il y a quelqu'un qui pourait me dire quoi faire j'aurais aimé que les prix baisse un peu...
Chantal
Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent qui reste... Je veux partir le 6 avril...
Il y a quelqu'un qui pourait me dire quoi faire j'aurais aimé que les prix baisse un peu...
Chantal
Bonjour, j`aimerais savoir si il y a des vols de puerto plata a santo-domingo; si oui j`aimerais aussi savoir quel serait les tarifs et compagnies qui font le service.
Merci
Mathieu
Merci
Mathieu
Hola!
J'ai besoin de votre aide!
Je cherche un vol de un mois a partir du 3 juillet...4-5-6-7- juillet (jusqu'en aout) de Montreal vers P Plata.
Où chercher?
Suis-je trop à l'avance??
J'attends vos conseils Merci lasenorita
J'attends vos conseils Merci lasenorita
Bonjour, 
je pars le 11 juin en République Dominicaine. Quel temps en cette saison habituellement.* merci pour vos renseignements

je pars le 11 juin en République Dominicaine. Quel temps en cette saison habituellement.* merci pour vos renseignements
Bonjour,
Je part en RD le 13/04/2007 pour une semaine et dans l'intention de faire de la plongée avec bloc.
Je suis N2.
Qui pourrais me dire combien faut il compter pour une plongée, sachant que je suis dans un hotel ou il y a apparemment PADI a l'acceuil et que je suis à JUAN DOLIO.
Si vous avez plongez dans ce secteur merci de me dire ce que vous avez vu et sous quel site.
Merci à vous.
Speed28
Bonjour je part le 19 mars pour une semaine a sosua
et je regarde la meteo et il annonce de la pluie toute la semaine.
je suis en panique.J'aimerais savoir si quel qu'un peu me dire si je me trompe ou si mes vacances sont a l'eau.merci😕🙁