Trajet de l'aéroport de Saint-Domingue à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

C'est mon bapteme sur ce site...

Je recherche des informations pour le trajet entre l'aeroport de St-Domingue et Bayahibe. Nous sommes 3 dont un enfant de 7 ans et auront des bagages. Arrivée prévue à St-Domingue en fin d'apres-midi (vers 18h00) si pas de retard... Informations pratiques et claires bienvenues...

Merci pour votre aide....

😎
NI NicoleC Veteran ·
Cela devrait te prendre 1½ ou 2 heures, selon le trafic.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Le trajet dure bien 1h30 et le seul moyen de le faire depuis avoir fait un voyage long et fatiguant est de prendre un taxi. Le tarif est USD 110.00 ou 120.00 à négocier avec les taxis qui sont installés à la sortie de l´aéroport😉.

Salut,

Pablo
CL Clermontois Regular ·
Il n'y a que le taxi sinon il faut sortir de la zone de l'aeroport et prendre un bus pour La Romana et un autre pour Bayahibe, mission impossible en plus vous arriverez de nuit.
DI Dimit ·
Salut !!!!

Nous sommes de retours de 15 jours de vacances ( du 09 au 24 mars) à bayahibé dans l'hotel Sunscapes Casa Del Mar (super hotel). Pour répondre à ta question pour le trajet je dirais que tout dépend de ton tour opérateur avec qui tu pars. Nous, nous sommes partie avec FRAM et nous avons eu un grand bus assez confortable (bus identique au bus de voyage en france) nous sommes arrivés à 18h40 à Santo Domingo. Il faut compté deux bonnes heures de transfert pour aller jusqu'à bayahibé.

Pour d'autre renseignement n'hésite pas à demander.

Dimitri.
Bon voyage !!!!

Similar discussions

You might also like