Vol pour Puerto Plata depuis Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola! J'ai besoin de votre aide! Je cherche un vol de un mois a partir du 3 juillet...4-5-6-7- juillet (jusqu'en aout) de Montreal vers P Plata. Où chercher? Suis-je trop à l'avance??

J'attends vos conseils Merci lasenorita
LO Louisepascal Regular ·
Dois-tu absoluement partir de Montréal ? C'est au moins 200$ de moins à partir de Burlington au Vermont (à 2h de Mtl...). Si tu pars du Québec, tu dois passer par une agence (incluant les agences de voyage en ligne). Je te suggère le site de Voyages Campus et de Voyages à rabais qui sont les 2 moins chers au Québec selon mes recherches. Si tu peux partir de Burlington, va sur le site de l'aéroport de Burlington et fais une recherche pour les 4-5 compagnies qui sont offertes... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
LA Lasenorita Regular ·
Allo! euh...c'est bon ou pas de Québec???

J'aimerais bien partir de mtl oui... sinon, comment faire ^pour se rendre a Burlinton?? Merci j'attends de tes nouvelles... Tu peux aussi m'écrire en privé La senorita
LO Louisepascal Regular ·
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de vol à partir de Québec... mais si oui, ce sera le même prix qu'à Mtl ou plus cher selon moi. Pour te rendre à Burlington, tu as besoin de bons amis pour aller te reconduire 😉, je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen...
LA Lasenorita Regular ·
d.autres suggestions??? en partance de Montreal??

où je peux magasiner??? Combien ça peut me couter pour un mois en juillet??? merci

Similar discussions

You might also like