Vols dernière minute pour Holguin ou Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je voulais aller au Blau à cayo coco et je me suis faite prendre le vol est plein il reste un vol avec air canada avec un escale et ça ne me tente pas du tout...

Maintenant je regarde pour holguin et sinon c'est punta cana c'est les dueux vols intéressent qui reste... Je veux partir le 6 avril...

Il y a quelqu'un qui pourait me dire quoi faire j'aurais aimé que les prix baisse un peu...

Chantal
DO Doudoune2 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je voulais aller à Cayo coco, mais finalement il ne restait plus rien qui m'intéressait, et ensuite je voulais aller à Punta cana, mais à cause de la malaria, je n'y vais pas. FInalement, je me suis tannée, et j'ai téléphoné à une agence de voyage, qui m'a été référeé par une collègue..C'est à Montréal, et elle me fait le mème prix que sur Internet. Et lrosque jai réservé mes places sur l'avion, elle parlait avec le grossiste et j'entendais tout ce qu'elle disait Alors je pars plus rassurée, surtout que je m'en vais avec une amie. ALors on s'En va à Varadéro, le 30 mars.

Tu veux quoi comme hotel, et à quel prix?? Je pourrais essayer de voir avec toi ce qui est intéressant??

Donne moi des nouvelles, si tu veux!😛

Doudoune
doudoune
BE Bettybooprsg ·
moi je suis de quebec et là je pense à réserver car il reste pas grand chose...J'aimerais bien holgin

Merci Chantal
DO Doudoune2 Regular ·
Je suis allée voir sur voyage destination.com et les voyages se vendent autour de 1100$, j'avais choisi les 4* et plus. Je ne sais pas combien tu voulais payer, mais tu peux vérifier sur plein de sites, tu vas surement trouver quelque chose d'intéressant. Je sais que parfois, les prix baissent un peu le mardi soir et le samedi matin (pour Air Canada)...mais peut etre préfères tu réserver le plus tòt possible...

Donne des nouvelles...Bonne chance!
doudoune
BE Bettybooprsg ·
merci j'ai regardé air canada et il y a des escales et ça ne m'intéresse pas...

Oui je regarde pour un 4 *
DO Doudoune2 Regular ·
Mais si tu regardes les vols de Air canada qui partent le samedi et le dimanche, il n'y a aucun escale...
doudoune
BE Bettybooprsg ·
Regarde tu de québec car moi je vois des escales?
DO Doudoune2 Regular ·
Je regarde et je te reviens!!
doudoune
DO Doudoune2 Regular ·
Tu as raison..le samedi il y a des escales à partir de québec et le dimanche, et je crois qu'ils ne font rien le dimanche comme départ...A moins que tu partes de Montréal, donc pas d'escale??
doudoune
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé pour vous. Malheureusement un départ de Montréal mais le samedi matin, donc vous avez votre vendredi a Québec. GO TRAVEL offre Punta Cana :

The Club at Grand Paradise Bavaro Chambre supérieure avec vue sur le jardin 979, 00 $ 267, 91 $ 2, 09 $ 1249, 00 $ X 2 = 2498, 00 $ Comprends Hôtel, Vol et Transport par navette 2498, 00

Les commentaires trouvé sur ce site pour cet hôtel sont très positif. Faut pas oublier que vous voyagez la semaine de Pâques. Souvent les prix sont plus élevé tout comme le temps des fêtes et en juillet.

Punta Cana fut le dernier Voyage que j'ai fait avec Sunwing et je rêve d'y retourner. La mer, la plage, le site enchanteur et la chaleur en janvier était au rendez-vous. J'ai résidé au Blau Natura Park. Ce fut OK mais pas à la hauteur de 4 1/2*. Mais disons que j'ai profité d'une bonne promotion pour cette destination en janvier. Alors mon portefeuille ne s'en ai pas trop plein.

Bon voyage France 😎
BE Bettybooprsg ·
merci beaucoup mais je préférai partir de québec et finalement je part pour le sol luna and mares à Holguin

Chantal

Similar discussions

You might also like