Accès à de grandes plages libres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjours

J'aimerais savoir ou en république il est possible d'avoir accès a de grande plage, , et ou il n'y a pas foule, possibilité d'avoir un petit coin tranquille, , genre a santa maria a cuba

merci
dany
NI Nico5 Regular ·
le plus tranquille c'est saona mais il faut s'eloigner des visiteurs. sinon les plages publiques sont pas amenagees t si elles se situent entre les hotels bonjour la tranquilité! "tu veux des cigares, des souvenirs mon ami? moi je te fais un prix c'est l'anniverssaire de mon commerce aujourd'hui!".
JL Jlparisien Regular ·
Essai LaSamana-Las Terrenas. Blopart, peux-tu l'aider?
RO Romulus Regular ·
Sans problème sur Samana: Hotel El Portillo fermé pour plusieurs mois; hôtel Viva Whindam Samana à Las Terrenas: Playa Coson: en t'éloignant de ioo mètres de l'hotel, tu auras des Kms de plage sans personne; je dis bien sans personne. Ma femme en avait même la trouille!!
NE Nessie2 Veteran ·
oui la plage de las terrenas, playa bonita qui elle aussi est à las terrenas, petit chemin y menant... playa grande à 1h de cabarette en gua gua et bien évidemment la plage du docteur durant l'excursion à Saona voir discussion précédente)
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like