Activités sportives près de l'hôtel Riu Merengue à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
jeune couple part au riu merengue du 08/01/08 au 23/01/08 et cherche ifos sur endroits et tarifs pour activtés suivantes: équitation, catamaran, quad, jet ski(nous savons que ca existe au riu merengue mais connaissons pas le prix)et buggy.merci par avance de vos réponses
CHOUETLOU
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir,

voici une adresse qui vous proposera toutes sortes d'excursions. (ici)

Vous pouvez les contacter par mail sans problème. (Je suis passée par eux il y a 3 ans déjà...et j'étais aussi au Riu Merengue..!😉).

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas...
LA Laura13 Regular ·
jeune couple part au riu merengue du 08/01/08 au 23/01/08 et cherche ifos sur endroits et tarifs pour activtés suivantes: équitation, catamaran, quad, jet ski(nous savons que ca existe au riu merengue mais connaissons pas le prix)et buggy.merci par avance de vos réponses

Je ne me souviens plus des prix des excursions proposés par l'hotel, mais ils étaient beaucoup plus chers qu'Alftour. Allez voir leur site, vous aurez une idée des prix.
CH Chouetlou ·
merci bcp pour ces infos.connaitrais-tu une adresse pour louer un catamaran juste pour 2 personnes car sur alf's tour c'est une excursion guidée.et pour ce qui est de l'équitation c'est recommandé aux débutants ou enfants, y a t il qqc de + "adulte"? sur1 autre forum 1 pers parlait d'une cabanr=e jaune au fond à droite sur la plage du riu.ca te dit qqc?merci😮
CHOUETLOU
LA Laura13 Regular ·
connaitrais-tu une adresse pour louer un catamaran juste pour 2 personnes ? non désolée !

l'équitation c'est recommandé aux débutants ou enfants, y a t il qqc de + "adulte"? je ne sais pas...

sur1 autre forum 1 pers parlait d'une cabanr=e jaune au fond à droite sur la plage du riu.ca te dit qqc? A droite de la plage des Rius, il y avaient des petites cabanes qui vendaient des souvenirs. Il y en avait peut être une qui proposait des excursions mais je ne connais pas.

Similar discussions

You might also like