Adresse courriel du Grand Palladium Bavaro Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse courriel pour écrire au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. J'ai eu l'adresse gtehabitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com mais cette dernière ne semble pas fonctionner.

MERCI !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
LI Lillyd10 Regular ·
acliente.puntacana@fiestahotelgroup.com

reservas.puntacana@fiestahotelgroup.com

sales@fiestahotelgroup.com : ici spécifier dans quel hôtel on va séjourner (Pays, nom de l' hôtel, nom du client et du Tour opérateur)

😉 bon séjour !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
BE Beemer Regular ·
Bonjour à toi,

Selon un des moteurs de recherche les plus connus, si tu tapes: Grand Palladium Bavaro Punta Cana, l'adresse e-mail inscrite au bas de leur page d'acceuil est: vacstore@bellsouth.net

Bonne chance et bon voyage.
MO Mocajava Veteran ·
Grand Palladium Bavaro infobavaro@fiestahotelgroup.com
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RO Romanof101 Regular ·
😎 Bonjour VivaVie. L'adresse courriel est effectivement .... acliente.puntacana@fiestahotelgroup.com Je viens moi-même de recevoir une confirmation de mes demandes Bon Voyage!
VI VivaVie ·
Bonjour Romanof101,

Je viens de retourner un message à cette adresse en espérant avoir une réponse. Je semble comprendre que tu as reçu une réponse à ta demande alors je croise les doigts pour une réponse bientôt car je pars samedi prochain.

Merci beaucoup !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
RO Romanof101 Regular ·
Effectivement, Ils ont repondus Voici le monsieur en question:

Joaquin Valerio Public Relations Department Grand Palladium Palace/Punta Cana Telf. (809) 221-0719 Fax (809) 221-3832

Nous c'est dans 22 dodos que nous partons pour le Grand Palladium Palace. Vous allez être revenu depuis fort longtemps, avant notre départ, donc j'espère bien vous lire à votre retour de vos impressions de l'endroit ( du resort en particulier....) Je joins, a ce mot, un plan du resort Grand Palladium de Punta Cana..... En souhaitant qu'il vous sera d'une grande utilité

Bon Voyage...Du soleil 😎, du soleil 😎 et encore du soleil 😎. .. et quelques Mojitos 🤪à notre santé!
CA Carol01 ·
Bonjour, on part le 7 avril à cette hotel. est-ce qu'on peut envoyer un mail en français et parler en français au téléphone.

Merci.
VI VivaVie ·
Bonjour Romanof101,

Je viens d'écrire à ton contact en espérant qu'il prendra le temps de me répondre. C'est certain que je te ferai un compte-rendu à mon retour avec un grand plaisir.

Je fais mes valises aujourd'hui alors j'ai eu peu l'impression que les vacances débutent .... :)

Au plaisir !
RO Romanof101 Regular ·
Bonjour Carol01...

Je n'en ai aucune idée mais personnellement je suis assez sceptique. Je ne prendrais pas de chance. Je doute bien qu'ils sont plus receptifs à l'anglais . Ajoutez quelques mots en espagnol et le tour est joué C'est ce que moi je fais à chaque fois que ce soit au Mexique, Cuba ou en République....Bon voyage
MU Muchosol ·
moi je part le 6 sept.2010 j'ai vraiment hate première fois a punta cana.... esqui a quelqu'un qui part les même date ?????😉

Similar discussions

You might also like