Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître l'adresse courriel exacte pour envoyer ma demande relative à mon prochain séjour, début mars. J'ai trouvé pas moins de 4 adresses courriel différentes... et si quelqu'un a déjà envoyé un message courriel à cet hôtel et connaît la bonne adresse, svp me la communiquer !

Merci,

Lyne
La vie est belle !!!
MO Mocajava Veteran ·
Voici ce qu'une régulière (experte de la place) du Iberostar Costa Dorada a écrit dans un autre forum

"I always use the email costa.dorada@iberostar.com.do the 1st, sometimes they are so busy you dont always get a reply straight away but if in doubt and you find its getting closer to your departure date I then use the email reservaspop@iberostar.com.do and they pass the message over to the Front Desk Guest Services Department which is the 1st email I mentioned which is the email for requests"

Alors moi j'enverrais aux 2 adresses en même temps, pas plus de 10 jours à l'avance.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DI Dicto49 Regular ·
Merci ! Pourriez- vous me dire en message privé de quel autre forum il s'agit, même si c'est en anglais je pourrais aller y trouver plus d'infos en préparation de mon séjour ! Merci à l'avance !

Lyne
La vie est belle !!!

Similar discussions

You might also like