Animateurs à l'Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
savez vous s'ils sont toujours présents (Lili chiken legs Marcelo Kelvin Alberto...) Ce post à été retiré pour la 3eme fois...Savez vous pourquoi...bonne journée
LA Laurence007 Regular ·
Je suis bien rentrée.... 1000 excuses pour le retard j'ai eu le décès de ma grand mère au retour...Désolée. Oui ils sont quasi tous toujours là:Lili et Loly pour les enfants, jan, raoul, morla, ....Et toujours le sourire et toujours la bonne humeur. On a adoré et on compte y retourner!!!
Lolotte
PH Philougolf ·
Bonjour Laurence

Désolée pour toi de cette triste nouvelle... Tu as donc apprécié le site je suis content pour toi...et Kelvin Alberto Marcelo Chicken legs...La belle Lili s'occupe des enfants !!!!pourtant elle mettait bien l'ambiance avec les autres animateurs... bonne journée
LA Laurence007 Regular ·
Lili s'occupe un peu des enfants c'est surtout loly qui veillent car Lili doit travailler pour les spectacle du soir. Effectivement elle est superbe!J'ai rarement vu une plastique aussi parfaite tout en étant naturelle!Et dire qu'elle a 2 enfants...Ca m'épate!! Je n'ai pas retenu les autres prénoms mais marcello oui toujours aussi comique!
Lolotte
PH Philougolf ·
Alberto est un grand costaud chauve ... c'est le chef adjoint. Kelvin est le comique de la troupe il a souvent sa casquette de travers et fait de très grand pas pour se déplacer... et fait aussi les spectacles; As tu eu le bonheur d'assister à la paella sur la plage au déjeuner ?
LA Laurence007 Regular ·
OUI c'est Alberto?Je t'avoue que...on oublie vite!!!Il va falloir y retourner très vite!!!😉Mais effectivement, il donnait l'aqua gym en mer à l'heure de l'apéro😉 Marcello était le comique de la troupe durant notre séjour, casquette de travers et il est tellement maigrichon que sa démarche à elle seule vaut le détour!!! Oui on a assisté à la paëlla et au bbq, très chouette!!Et très bon en plus.... Notre petit mec a fait le spectacle du roi lion et était très fier!! Ils sont quand même doués hein?Travailler de 9 à je ne sais quelle heure le soir...chapeau!
Lolotte
PH Philougolf ·
Et oui c'est vrai qu'ils sont fort le spectacle du roi Lion est tres sympa alors si en + ton petit bonhomme participait cela devait prendre encore une autre dimension...Pour nous vivement le 2 juillet vol AF 493 13 h50...fr
LA Laurence007 Regular ·
Vous retournez à l'Iberostar? Si oui, je vous envie!!!!
Lolotte
PH Philougolf ·
oui pour 3 semaines à partir du 2 juillet...nous sommes 10 amis à nous retrouvez la bas...on va encore faire la fete comme l'année dernière....
LA Laurence007 Regular ·
Bande de veinards!!!! En tout cas, je vous souhaite des vacances agréables et riches en émotions positives!! A votre retour, puis également vous demander de leurs nouvelles?
Lolotte
PH Philougolf ·
Avec plaisir...bonne journée

Similar discussions

You might also like