Animation à l'Iberostar Dominicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous,

Je pars le 15 juin à Punta Cana pour la 1ère fois et j'ai choisis l'hôtel Iberostar Dominicana pour mon séjour de 2 semaines. J'aimerai avoir des renseignements sur leur programme d'animation en journée fin juin. Y'a-t-il des activités organisées pour les adultes (j'ai 26 ans) ? Je pratique le tennis par exemple, savez-vous si des tournois sont organisés occasionellement dans la semaine ?

Bref, tous renseignements à ce sujet m'intéresse, histoire de pas rester inactif pendant 15 jours et éliminer les kilos en trop parce que je ne pourrais pas résister à toutes les bonnes choses que proposent les restaurants 😉

Merci !
LO Lola10 Regular ·
Salut,

Nous (couple dans la trentaine) étions dans cet hôtel en mars 2006 et ce fut de merveilleuses vacances. Ce fut une semaine de repos, soleil, playa, piscine.....

L'animation y est présente, les GO sont super sympas, ils organisent toutes sortes de tournois (beach soccer - beach volley - descente de bières....), les cours de danse sont super (bachata-salsa-merengue). Pour le tennis, je sais qu'il y a des courts mais durant notre semaine, me souviens pas avoir vu un tournoi.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like