Animations à l'hôtel Riu Merengue de Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

nous venons de booker un séjour au Riu Merengue (via Nouvelles frontières) pour les vacances de février. L'hotel a, sur le forum, de bon retours. je ne trouve pas beaucoup d'éléments sur : la pratique du tennis (place dispo?, cours collectifs? ...) la pratique de la voile (bateau dispo, à reserver ?, quelle type de dériveur ?...) les animations pour ado (ma fille a juste 12 ans et ne pourra aller au "mini-club" Voilà si certains ont des infos, nous sommes très preneur.

merci

🙂
ME Mette ·
alors ? personne pour me renseigner sur les activités sportives au riu Merengue ? 😕
CP Cpironneau ·
Très bonne initiative ! J'en arrive et cet hotel est vraiment très très bien. Il y a effectivement du tennis, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des cours, à vérifier sur place. Pour ce qui est de la planche à voile, c'est gratuit, à disposition au club nautique (en face du PACHA), à réserver à l'avance. Pour votre fille, pas de souci. Il y a une équipe d'animation vraiment au top. Tout au long de la journée il y a plein d'animations accessibles pour une ado sans problèmes : tournois de beach volley, tir à l'arc, fléchettes, water polo, stetching, step, cours de merengue/salsa/bachata, mini golf ... une animation toutes les 1/2 heures à partir de 10H du matin. En plus les dominicains sont hypers attentifs aux enfants, ils y sont en sécurité. J'y étais avec mon neveu de 10 ans, il s'est éclaté.

Profitez bien de votre séjour. Et si vous cherchez un chauffeur de taxi sympa, demandez Angel Castillo. Un conseil : pensez à l'excursion "CAYO PARAISO", c'est juste spendide !

Embrassez Donald Duck pour moi !

Bon voyage Cordialement, Caroline
ME Mette ·
merci pour vos infos. vous avez l'air d'avoir passé un bon séjour. ou a été prise la photo avec ce magnifique sable blanc ? cordialement
CP Cpironneau ·
Effectivement, c'était un séjour fabuleux ! La photo a été prise lors d'une excursion à "CAYO PARAISO", proche de PUNTA RUSSIA (cote NORD, proche HAITI), que je vous conseille !

Cordialement, Caroline

Similar discussions

You might also like