Arrivée tardive à l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua: dépannage repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Nous allons au Casa marina Beach and Reef à Sosua. Nous décollons de MTL avec Canjet à 16:20 avec un attérissage prévu à Puerto Plata à 20:40. Je présume qu'au moins une heure sera nécessaire pour passer aux doaunes, récupérer les bagages, se rendre à l'autobus, etc. Donc, nous ne serons pas à l'hôtel avant 21:40. Check-in, se rendre à la chambre, déposer les bagages.... Selon la description qui est faite de l'hôtel, tous les restos ferment au plus tard à 22:00. Il est peu probable que nous puissions être arrivée à temps pour manger à l'hôtel.

Est-ce que dans ces conditions, l'hôtel ou le tour opérateur prévoit une solution de dépannage (petit repas) ou devenons-nous prévoir nous même un petit au cas (car selon les commentaires recueillis, c'est pas avec Canjet que je risque de me régaler avec un festin gargantuesque).

Est-ce que vous avez des suggestions? Ce sera notre première visite à Sosua et l'idée de sortir du site de l'hôtel le soir, sans avoir pu nous faire une idée des alentours à la clarté du jour, ne nous enchante pas trop.

Merci de vos précieux conseils
rockcor 2008 Club Amigo Guardalavaca 2009 Brisas Guardalavaca 2010 Casa marina Beach and Reef Sosua 2011 San Andres
RI Ricboily Regular ·
je crois bien que tu passera sous la table a ton arrivé...effectivement les 2 buffets ferment a 22hr.a l'entrée de l'hotel face a la reception il y a un petit depanneur(a meme le cite)tu n'est pas obligé de sortir sur la rue.mais je dit bien depanneur...petit rouleau de biscuit, eau, liqueur, chips.tu serait peut-etre mieux d'apporter quelques trucs dans tes valises pour survivre jusqu'au lendemain😕. l'hotel n'offre aucun repas pour les clients qui arrivent en soirée..désolé.d'apres moi tu ne sera pas a l'hotel avant 10h30 donc prevoit des crignotines.bon voyage!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DE Dentifrice Regular ·
Bonjour a toi!

Nous allons nous aussi a Sosua et nous avons sensiblement le même temps d'arriver que toi, ce que nous avons prévus est d'aller mangé dans la ville de Sosua, en espérant que les restaurants ne seront pas fermé, je crois que la proximité de la ville est un plus a ce sujet car si jamais tu ne trouve pas ce que tu veux a l'hôtel, et bien il y a plusieurs petit restaurants accessible a 5 minutes de marche de l'hôtel.

Nous allons changer qu'un très petit montant d'argent a notre arriver a l'hôtel pour pouvoir payer notre repas cette soirée, de plus, ca va nous permettre de se familiariser avec la ville se sosua.

Bon séjour! Patrice
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)

Similar discussions

You might also like