Baby Club de l'hôtel Melia Caribe Tropical Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous partons en République Dominicaine en octobre 07 avec notre fille qui aura 12 mois au Melia Carib Tropical. Nous voulons laisser la petite quelques heures l'après-midi au Baby Club dans l'hotel pour en profiter un peu. Le personnel est-il compétent pour garder des jeunes enfants ? Pouvons-nous la laisser sans crainte malgré le problème de la langue ? Si quelqu'un a déjà été dans cet hotel, merci de vos remarques.
VA Vadloup Regular ·
Bonjour, Cet hôtel est extraordinaire. Vous pouvez laisser votre enfant les yeux fermés au baby club. Les animateurs sont excellents. Nous y étions en Octobre 06 et nous y retournons en octobre cette année.
SU Suffren ·
Merci pour l'info. Nous partons vers mi-octobre 07. Nouvelle expérience à trois cette année. L' année dernière nous étions au Bavaro Princess, super hotel aussi...
SC Schwing ·
Bonjour,

Félicitation pour le choix de l'hotel, il est vraiment génial. J'y suis allé en septembre 2005, et y retourne en septembre 2007, tellement il nous a plu. Pour ce qui est de la langue, il n'y a pas de problème, car il y a beaucoup d'haitiens qui y travaillent, et parlent parfaitement notre langue. Si vous ne connaissez pas, l'hotel est immense, et il y a même un petit train pour aller d'un point à un autre. Environ quinze minutes pour faire le tour de l'hotel. La piscine principale avec son bar dans l'eau n'est pas mal non plus. Attention le voltage est en 110 volt, et les prise de courrant sont de forme plate. pensez à vous procurer une prise convertisseuse américaine/européenne.Pour ce qui est de la garde des enfant, je ne saurai vous dire si elle fonctionne a cette période. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer quelques photos de l'hotel par mail. Si vous voulez plus de renseignement, n'ésitez pas, je reste à votre entière disposition.

j-m schwing.

Similar discussions

You might also like