Baisse de prix pour l'hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Est-ce que vous avez déjà changé votre forfait tout inclus quand les prix ont baissés pour avoir un meilleur choix de bloc. Je crois qu'il y a des frais mais est-ce que cela vaut la peine de passer de la section Punta Cana à la section Golden. Le même forfait, la même date mais $ 200.00 de différence. L'agente de voyage ne sera pas contente mais si ça fait plus mon affaire. Merci de vos suggestions.
LA Lapuce Globetrotter ·
Regarde le prix des frais... S'ils sont moindres, c'est faisable... Tout dépend du nombre de jours avant ton départ...

J'ai déjà changé d'hôtel à moins de 2 semaines du départ. Très peu de frais et nous avons payé pour la différence de l'hôtel choisi.

Personnellement, j'ai préféré de beaucoup être au centre du complexe que dans la section Golden où c'est très bruyant... Et très loin.

Nous étions à 7 minutes des lobby et à 8 minutes de la plage.

N'oublie pas que tu devras constamment prendre le petit train pour te déplacer, à moins, bien sûr, aimer marcher.

Mais, à 200 $ de moins par personne, nous y aurions réfléchi. 😐
RA Rachela2 ·
rebonjour lapuce, tu me dis que la section Golden était plus bruyante? Je pensais que c'était le contraire. Il me semble que sur les forums ont dit que c'est assez tranquille cette section là et plus spacieuse. Est-ce que je me trompe? On part du 3déc au 10 déc. On aurait le temps c'est certain de changer de section. Je n'ai pas osé en parler encore à l'agente car je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que tu avais choisi tes sièges dans l'avion? Si oui , qu'est-ce qui est préférable. Bye
CA CatherineNol Regular ·
🤪 Moi aussi je coyais que la section Golden était la section aussi appelé Ambar qui est pour les adultes seulement... Je croyais qu'une section pour les adultes était nécessairement plus tranquille!!!!!
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je suis allée dans la section Golden et ce n'était pas bruyant. Faut dire que nous étions côté jardin et non côté piscine. Si tu aimes la plage, tu seras plus près de la plage dans la section Golden. Il est vrai que tu es plus loin de la salle à manger et de certains restos, mais pas tous. Comme nous aimons marcher pour nous, cela ne nous causait pas problème.

La section Golden n'est pas une section réservée aux adultes. C'est le Ambar qui est pour adultes. Si tu veux être tranquille, tu es mieux d'aller dans la section Ambar car il y a beaucoup d'enfants à cet hôtel.

Salutations
Nélyanne Regular ·
En effet moi je suis deja aller dans les deux sections.Le ambar et punta cana royal golden avec air canada.C'est sur que la section ambar est pour adulte et plus tranquille et bien sur un peut plus luxueux avec clinique medical a coté...(tres pratique si on est malade et pas d attente)acces a tout les autres section de l hotel qui soit dit en passant est tres grand comme complexe.La section punta cana royal golden aussi est tres bien et moi j'etais juste a coté de la picine et de la plage et aussi tranquille.La difference est que les autres sections n on pas acces au coté ambar et les services.Pour ma part les deux sont bien mais je retournerais au ambar car le service etais quand meme mieu ainsi que toute la section.Ha oui je m'avais fait voller dans la section punta cana!!!mais bon juste etre prudent!!

alors voila bonne vacances et si tu a d autre question...n'hesite pas😉
nely..un vent d'air frais!!

Similar discussions

You might also like