BARCELO DOMINICAN BEACH
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je suis une personne à mobilité réduite et je voudrais savoir si quelqu`un va prochainement à cet magnifique hotel.??? Ou même peut-être quelqu`un à séjour dans une de ces chambres..

J`aimerai faire vérifier quelques choses... Aller dans le bloc 6 et vérifier les numéros de chambres vue sur la mer et ca au premier plancher évidemment.

Merci et j`attends vos réponses, , j`apprécierai grandement.
SO Soleil45 ·
Personne peut me répondre 🤪
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis alléee au Barcelo Dominican en avril dernier...en effet, le bloc 6 et le bloc 5 sont les plus près de la mer...mais assez loin des restaurants qui sont presque tous au même endroit.....le bloc 6 est réservé pour les +, plus luxueux....3 piscines sur les sites...alors le bloc 7 est juste à côté de l'une d'elles, mais est réservé pour les européens...très loin des restos par contre.Si vous avez des questions spécifiques...écrivez-moi, j'ai même l'adresse e-mail pour écrire à la personne responsable des réservations.
SO Soleil45 ·
Et bien oui... j`aimerai que vous me donniez l`adresse e-mail...je pourrai communiquer avec. Envoyez-moi tout ca dans mon courriel. Merci
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, l'adresse e-mail du Barcelo Dominican à Punta Cana, est dominicanbeach@barcelo.com Bonne chance!

Similar discussions

You might also like