Bavaro Palace à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, 😉

Nous avons décidé avec ma femme de partir souffler en couple (nous avons 4 enfants de moins de 8 ans...)

à PUNTA CANA en décembre.

Nous souhaitons partir avec N.FRONTIERES qui généralement est assez sérieux et qui propose une classe grand large pour le voyage....

Nous hésitons sur l'hotel... le BAVARO PALACE nous semble agréable pour recharger nos accus...😛 afin de retrouver des forces pour les gosses....

Merci d'avance pour votre aide
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Pascal,

Le Barcelo Palace est un très bon choix. Nous avons séjourné 1 fois au Caribe et 1 fois au beach, mais le Palace est plus chic, à tous les niveaux.

A mon avis, le complexe Barcelo est situé sur la plus belle plage de Punta Cana, surtout si vous préférez une mer calme, c'est l'endroit idéal.

Bon voyage!

Manon.
PA Pascal77 ·
merci manon pour ta réponse....

j'avais lu des choses + ou - agréable sur cet hotel, surtout sur sa clientèle et la petite taille de la chambre .....

on m'a aussi conseillé le MELIA qui lui ressemble dans le confort et qui est situé tout proche....

merci pascal.
ME Merybel ·
hello Manon,

tu as déjà été au barcelo bavaro caribe, et j'aimerais avoir ton opinion concernant cet hôtel, moi

je décolle le 3/07/04 et je voudrais avoir plus infos, j'en ai déjà eu sur ce site, mais plus il y a d'avis

mieux c'est!!!

peux-tu me dire ton avis sur les restos et où mange-t-on de la bonne langouste fraîche.

😐😉🙂😄MERCI BEAUCOUP
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Merybel,

Tu peux manger de la langouste au restaurant la UVA sur la plage devant le Barcelo Caribe, les deux pieds dans le sable. Tu dois arriver assez tôt pour avoir de la place.

Si je me souviens bien, on pouvait en manger au Steak House, sur la plage également.

La plage est magnifique, la plus belle que j'ai vue jusqu'à maintenant. L'eau est calme, beaucoup de palmiers, pas besoin de te lever tôt pour avoir de l'ombre, les palmiers sont très très nombreux.

Les spectacles en soirée sont assez bons. Mon mari a filmé plusieurs heures, alors vous allez voir de bien belles petites fesses fermes...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Manon.
ME Merybel ·
Bonjour Manon,

Je te remercie de tes réponses, j'aimerais savoir quel est ton avis concernant l'hôtel, est ce que les chambres sont grandes nous serions 2 adultes et 1 ado, et dans les autres hôtels du complexe quels sont ceux où il faut y aller et quels sont ceux à éviter et quelles excursions as-tu faites et que tu me conseille.

Si tu avais à repprocher des choses quelles seront-elles ????

Si tu avais à vanter les mérites quelles seront-elles ?????

je te remercie à bientôt
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Merybel,

Je n'ai pas vu les chambre du Palace, mais celles du Caribe et Beach sont ordinaires mais propres. Les femmes de chambre lavaient le plancher tous les jours. Pour la grandeur nous étions 2 adultes, c'était suffisamment grand. Je sais par contre que les chambres du Melia Tropical sont supérieures, plus grandes et plus belles.

Tout dépend du prix que tu obtiendra. Le Melia devrait se comparer au prix du Palace. L'aménagement paysager est beau au Palace, mais je crois qu'il est un peu supérieur au Melia.

Pour l'animation en soirée le complexe Barcelo est plus animé, disco, spectacles.

Ciao!

Manon.
MA Manon57 Regular ·
Oups! J'ai oublié de te dire que nous n'avons pas fait d'excursions.

Il y a un grand marché aux puces à côté du Barcelo Palace, sur la plage.

Je cherche les points négatifs et je n'en trouve pas vraiment. Peut-être les chambres qui auraient besoin de rénovation, je parle du Caribe et Beach, toujours.

Les points positifs LA PLAGE!!!😏

Manon.
ME Merybel ·
hello manon

Je te remercie pour tes conseils je raconterais mes vacances sur le forum à mon retour

a+
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

Le Barcelo Bavaro Palace est un excellent hotel, les chambres sont spacieuses (2 grands lits) nous y avons séjourné en 2002 et nous y retournons cette année.

5 restaurants sont dédiés aux clients du Palace dont un " la brisa " avec la langouste à volonté midi et soir sans avoir besoin d'arriver tôt.

Surtout si votre séjour est de 2 semaines regarder les prix sur JV avec le même confort pour l'avion.

Pour les excursions à 4 envisager plutôt une location de voiture, vous pouvez demander un devis à "autoescape".

Bon voyage.

Annie et Claude

Similar discussions

You might also like