Bavaro Princess en décembre.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

Je viens de reserver pour deux semaines au bavaro princess a punta cana du 3/12 au 17/12 2004 .

Grace a ce site, j'ai pu lire que cet hotel devait reouvrir debut octobre, suite au passage du cyclone . Si des personnes ont des news "fraiches " sur l'avancée des travaux ... ou, si des personnes reviennent de cet hotel, merci de vos renseignements et vos conseils !

j'aimerais aussi savoir quel est le "type" de clientelle de cet hotel : (moyenne d'age, nationalité) . Ainsi que des info sur les animations en soirée ( discotheque...ambiance ).

Pour finir, je pratique la course a pied et la plongée ... Donc, ma question est : es qu'un centre de plongé est a proximité de l'hotel ? y a t-il des coins sympa pour aller courir ?

merci de vos reponses
PE Pegase ·
😕 ben alors !!!! personne connait cet hotel ? personne n'a d'avis sur cet hotel ? personne n'a de news non plus .... dois-je m'inquiter ? sui -je le seul a aller au bavaro princess ...😉
FL Florent91 ·
Bon c'est vrai quoi, il y a personne pour donner des nouvelles fraiches du Bavaro Princess !!! 😉

Nou souhaitons y aller en Janvier avec nos 2 enfants (5, 5 et 2, 5 ans). Nous n'avons pas encore réservé, mais aimerions le faire rapidement.

D'après ceux qui y ont vécu Jeanne dans cet hotel, les dégats sont : faibles, moyens, importants, monstrueux, ..., La végétation a t-elle beaucoup soufert ? etc ???

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de nous donner des renseignements.

Florent
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)
CE Cerfine ·
bonjour

j'y etais pendant jeanne de monstrueux dommage moi je dirais

plus d'arbre tous par terre la station d'epuration avait deborder on avait de l'eau d'egout jusqu'a la taille ou on a du patauger dedans pour allez manger a la reception les petits trains etaient hs un etait ds un arbre d'ailleur je vous raconte pas la galere avec notre fils de 5 ans il n'y avait pas d'eau les restaurents etaient tous sous l'eau sauf l'hispaniola la discoteque etait aussi inonde la piscine ravager l'abre de l'ile qui se trouvait ds la piscine pataugeait dedans le princess fait parti des 2 hotels les plus sinistrer j'ai pour preuve un papier de mon to qui le prouve le deuxieme hotel est le flamenco

les gens l'a bas sont plutot "frique" toutes nationalite confondu avec une majoriter d'espagnol attention on parle pas francais la bas mais espagnol

cette hotel etait superbe les 2 premiers jours mais apres jeanne c devenu l'enfer

on nous a informer de se qui se passait le lendemain c'etait un voyage de noce que je me souviendrait

voila j'espere avoir repondu a votre question

@+
PE Pegase ·
merci cerfine pour ta reponse !!! maintenant il ne reste plus qu'a savoir ce qu'ils ont fait et ce qu'il reste a faire!

je crois qu'a l'heure actuel il n'est pas encore reouvert, et que c pour cela que nous ne pouvons avoir de nouvelles sur les travaux en cours ...

dommage pour ton voyage 😕 !!!
FL Florent91 ·
Merci de ta réponse Cerfine et désolé pour toi que tes vacances aient croisé la route de Jeanne.

Garde quand même le sourire, les prochaines seront meilleures 😉
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)

Similar discussions

You might also like