Bavaro Princess? rép.dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Voilà je pars au bavaro Princess par le tour operator Marsans avec mon futur mari pour fêter nos fiançailles

J'ai pu lire que l'hotel a été touché par l'ouragan

J'aimerais savoir ce qu'il en est ?

Si l'hotel est redevenu bien et ce que vous pensé de cet hotel ainsi que de Marsans

Merci

Oreez1
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

L'hotel le Bavaro Princess n'existe plus depuis décembre 2004, il n'y a plus rien, tout a été rasé par l'ouragan !!! C'est un terrain de camping maintenant !!!

Je sais tu n'aimes pas mon humour !!!

Non, rien de vrai ! je suis allé au bavaro en février 2005 pendant 2 semaines c'est un complexe formidable à tous les points de vue. Un petit cran en dessous de mon chouchou le casa del mar, mais j'y ai passé 2 superbes semaines de vacances. serein ! parfois un peu trop de monde ! ! !si tu y vas ne manque surtout pas Hispagnola aventure c'est extra géant, tu passeras ainsi le bonjour à mon ami le belge. pour le TO MARSANS Il sont bons dans leur domaine, nous n'avons jamais eu à nous plaindre sur 3 ans de bons et loyaux services.

CASA DEL MAR.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Moi j'y suis allé en janvier 2005 et le site est magnifique. Mais la nourriture laisse a désirer et je trouve que le site est trop grand. Il passe beaucoup de navette et de petits camions d'employés sur les grandes rues du site. Je préfère de beaucoup le riu bambu. C'est une question de gout.
Susie

Similar discussions

You might also like