Bavaro Princess: votre avis m'interesse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut à tous 😉

Connaissant déjà Bayahibe (Coral Canoa), je souhaite, en janvier 05, partir à Punta Cana avec ma petite famille, Madame et 2 garçons de 5, 5 et 2, 5 ans.

Mon attention a été attirée par le Bavaro Princess. Est ce que certains d'entre vous qui connaissent cet hotel pourrait me dire ce qu'il en pense, m'envoyer des photos, me donner des conseils, ...

Avec ses 768 chambres, est ce que ce n'est pas un peu "usine" a touristes ?

D'après ce j'ai lu, il faut éviter les blocs 10 et 20.

Merci d'avance pour les info,

Florent 😎
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)
CA Cayo ·
j'y suis allée en 2000 quand il faisait encore parti de la chaine melia(MELIA BAVARO 5 *), pour moi (à l'epoque ) le meilleur de punta cana, tout etait fabuleux, paradisiaque, mais depuis ????
NE Nemounet ·
nous sommes partis au bavaro pruncess, en juin pour notre voyage de noces... GENIAL...

par contre d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, il y a eut des degats au princess, suite au passage de jeanne...

Ceci dis, si t'es toujours interessé, j'ai des photos et plein d'infos a te donner...

a bientot
CE Cerfine ·
bonjour

j'en viens sincerment si tu n'a pas de probleme de cyclone comme nous c genial

moi j'ai eu jeanne donc c pas pareil j'ai marcher dans les egouts...... mais si il n'y a pas de soucis c superbe des l'entree c magique les chambres sont magnifique climatiser tv satel il y a plein de resto mexicain italien grillade fruit de mer buffet chinois a la carte snack..... la piscine est magnifique un bar a l'interieur et une espece de mini ils il y a un petit train pour se deplacer a l'interieur et un parc animalier flament rose iguane.. enfin on dirait un paradis

qui pour nous etaient un enfer j'ai profiter de tous ca seulement 2 jours apres malheureusement il y a eu jeanne

le personnel est genial je n'ai jamais vu des gens aussi poli ils sont au petit soin c impressionnant

voila pour l'instant c fermer mais en janvier ce sera ouvert

il est vrai qu'il faut eviter certain bloc car il y a la station d'epuration

en esperant que vous aurez plus de chance que nous

amicalement angel

Similar discussions

You might also like