Bayahibe ou Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Ou devrais-je aller pour mon deuxième voyage en Republique car j'ai deja ete a Punta Cana et j'ai adore.

Et quel hotel me suggerer vous? Iberastor Hacienda Dominicus ( Bayahibe)

Paradise Beach Club (Puerto Plata)

Occidental Allegro Playa Dorada (Puerto Plata)

Merci Jessy
VO Voyageuse03 ·
😎 Bonjour Jacynthe,

Votre choix dépend de ce que vous recherchez car même si ces 2 destinations sont situées dans le même pays, elles sont totalement différentes.

Point de vue hôtel, le Iberostar Hacienda est supérieur au Paradise Beach Club ainsi qu'à l'Occidental Allegro Playa Dorada. La plage est également plus belle du côté de la Romana ou si vous préférez Bayahibe car cette destination est située du côté de la mer des caraïbes.

Bayahibe est un endroit où vous passerez la plupart de vos vacances à l'hôtel car c'est plus tranquille et isolé. Du côté de Puerto Plata, c'est une station touristique où cela "bouge" plus et qui est moins cher. À Sosua, tout près de Puerto Plata, la plage est plus petite mais plus belle qu'à Puerto Plata et vous pouvez toujours vous y rendre facilement du Playa Dorada. Le choix vous revient mais peu importe votre destination, je suis certaine que vous ferez un très beau voyage.

Si vous avez aimé Punta Cana, vous retrouverez un côté très très similaire à Bayahibe.

Bon voyage !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
VI Vivlavie Globetrotter ·
🙂Bonjour si vous voulez vraiement vous reposer, bayahibe est l'endroit idéal, tandis que puerto plata est plus animée et est plus proche de typique village dominicains, pour ce qui est de la plage bayahibe est plus belle...
S.D
MI Mikaela ·
Salut

Je ne sais pas ce que tu recherches mais pour moi la romana(bayahibe) est un endroit tres calme et un peu trop tranquille a mon gout. Les plages ne sont pas extraordinaire car elle ne sont pas naturel ce qui veut dire quelle ont ete faite de par le sable de la mer.

Moi si jetais toi jirais faire un tour a puerto plata car a cet endroit tu peux aller visiter sosua et cabarete.

Puerto Plata avec lhotel Paraiso del sol en chambre superieur avec une navette gratuite qui tammene tous les jours si tu veux a sosua ou cabarete moi je trouve que c le deal ideal.

Agent aux reservations chez Tour Mont Royal

Racielle
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour Jacynthe,

Si tu veux absolument du sable blanc, choisi Bahyahibe.

POUR TOUTE AUTRES RAISONS : je te conseille Puerto Plata, mais pas à Playa Dorada (hotels sur hotels)

Par mes nombreuses expériences, je te conseille vivement le RIU merengue, situé sur sa propre baie à 10 minutes de Puerto Plata.

http://voyageforum.com/v.f?post=2468945;#2468945
MO Mocajava Veteran ·
Jacynthe Si tu nous disais ce que tu recherches, ce serait plus facile pour te donner notre avis.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like