Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je dois partir en republique dominicaine en novembre et j'aurais voulu que l'on me conseille car je ne sais pas trop ou allez, bayahibe ou punta cana.merci
MA Marzoé ·
Je suis allé à Bayahibe coté mer des caraibes 😉 alors que Punta Cana est coté atlantique 😕. De plus si tu veux bouger un peu Bayahibe est mieux situé entre Punta Cana et St Domingue si tu veux visiter l'ile de Saona (a faire absolument 😛) il faudra que tu te tapes 1h30 de bus pour descendre et prendre le bateau a Bayahibe et inversement. pour la plongée les sites sont plus beau a B. A+
LO Lo4nes Regular ·
salut

je confirme ce qu'a dit marzoé, j'étais a bayahibé en décembre dernier, c'est vraiment le top niveau petit village tranquille et niveau situation pas loin de tout.

Lounes
AC Acrapovic ·
Salut

Oui j'étais a Bayahibe et nous avons passé une superbe semaine😎 petits restos sympas, petit hotel super cool, petites balades en bateau nickels (sur Saona, Catalina...), peche, plongée, chasse sous marine, bronzette sur la plage de sable blanc, visites guidées des villes, villages et terres du pays, sorties en discotheques et malheureusement il y avait pleins d'autres supers activitées qu'on a pas pu faire : on avait oublié de prendre une deuxieme semaine de congé🏴‍☠️

Mais s'est pas grave on y retournera 😉 pas de problems pour ca😎 j'ai noté plein d'addresses super sympas pour restos, hotel, et ballades en bateau ou autres. Vous pouver me contacter si vous voulez en savoir plus !

Bonne vacances a tous !
DA Dan06 ·
😉 merci de vos réponses donc je vais me decider pour bayhibe faites moi part de vos experiences pour les hotels pour m'aider a en choisir un. Merci d'avance😎
AC Acrapovic ·
Hello 😎 !

j'ai poster un message dans ce forum hier cela pourra peut etre t'aider. C'est dans bons plans à Bayahibe (RD)

le petit racourcit qui va bien 😉 : http://voyageforum.com/v.f?post=44199;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;guest=2520321

voila pour mes suggestions mais surement d'autre personnes pouront te conseiller aussi !

bonnes vacances a toi !
DA Dan06 ·
😎 merci de ta reponse j'attends aves impatience d'autres avis sur les hotels abayhibe MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😛
GU GuyJean Regular ·
Nous avons aimé et retournons au Viva Dominicus Palace, mais il y a aussi le Viva Dominicus Beach, un peu moins cher, mais ambiance plus jeune.
Salutations
DA Dan06 ·
😉Merci de ta reponse et de tes photos cela me conforte dans mon choix
GI Ginou ·
J'ai constaté que vous allez assez souvent, nous c'est la première fois (en juin) en R.D. pouvez-vous nous renseigner s'il y a des vaccins obligatoires et lesquels ? Nous sommes seniors et donc un peu ignorants dans ce domaine ? Merci de votre réponse - salutations 😎
ginou
GU GuyJean Regular ·
Nous aussi nous sommes seniors!

Il n'y a pas de vaccin obligatoire. Toutefois, emmenez vos médicaments habituels d'une part, des médicaments nécessaires aux troubles intestinaux liés au changement d'alimentation, et des pansements qui peuvent toujours être utiles. Ne pas boire l'eau du robinet, non potable, des boissons vous sont fournies partout dans l'hôtel.

A votre disposition si nécessaire.
Salutations

Similar discussions

You might also like