Bom prix pour un hôtel à Punta Cana en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
quand est ce mieux pour la 2e de mars?

je visite les forums et pour cuba c conseillé d'acheter tot mais pour punta cana, y atil des deals à faire pour cette période 1550 pour le mélia caribe, iberostar ou barcelo est ce un deal??? je nai pas de comparatif...et je souhaiterais payer max 1200$ est ce que je rêve ou c possible à cette période??
MI Michelleusa Regular ·
bonjour pour combien de jours ? moi de la france en all inclusive et c'est plus loin que du canada je suis partie l'an dernier pour 1666 euros pour 3 semaines
CA Cabral Regular ·
je suis du québec..
MI Michelleusa Regular ·
bonjour oui je sais j'ai vu que vous étiez du canada moi je suis partie à l'hotel sirénis cocotal beach un 5* il ya beaucoup de canadiens à cet hôtel je ne sais pas si vous avez le site vacances transat ou karavel au canada. Mais comme je vous disais vous êtes moins loin de punta cana que nous en france alors peut être allez vous trouver un meilleur prix que moi. Il faut surveiller les prix moi je prends toujours les séjours le mois qui précède le voyage pour que les prix soient moins chers.
CA Cabral Regular ·
merci, jai commencé à regarder pour me faire une idée des prix, et je pense acheter après noel.
MI Michelleusa Regular ·
est ce que vous avez le site karavel (partir pas cher) ou vacances transat ceux sont les 2 sites avec lesquels je suis partie
CA Cabral Regular ·
transat oui

Similar discussions

You might also like