Boutique hors taxes à l'aéroport de Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello tout le monde,

J aimerais savoir si les dollars u.s sont acceptes pour payer au duty free de l aeroport de Puerto Plata ou s il faut payer en pesos ?

Merci !!!!
A côté de chaque porte fermée, il y a une fenêtre ouverte...
PA Pat2008 ·
allo oui les dollars us sont acceptes mais par contre je te conseille d acheter plutot dans la ville où tu seras, tu vas payer moin cher qu au duty free.

En passant apportes seulement des dollars canadiens, ce sera plus payant pour toi de lesachanger la-bas mais ne les changes pas à l hotel va plutot dans un "bureau de change" ou dans la rue

pat
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je confirme, évitez d'acheter aux duty free de Puerto Plata ou Punta Cana c'est encore plus cher que les boutiques des hôtels. Quand il sagit d'acheter ils acceptent tout (peut être pas la monnaie chinoise LOL)

Bonne journée.
FR Franberu Regular ·
Bien sûr que les $US sont acceptés aux boutiques hors taxes de l'aéroport Gregorio Luperon. J'y ai travaillé déjà et les prix qui étaient pratiqués par la boutique Amber Collection étaient meilleurs que de nombreuses boutiques en ville. Ue chose était certaine c'est que la qualité des produits était assuré. Il faut bien comparer les mêmes produits avec les prix. Une pomme et une orange ne sont pas comparables.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
MA Maneric Regular ·
Bonjour,

Je suis étonné de voir qu'on trouve les alcools moins cher en ville, car j'ai payé entre 18 et 20 $ des bouteilles d'un litre de Kalhua, Baileys et Gin Bombay, ce qui, a Montréal, est introuvable a ce prix. En plus, comme dit Franberu, tu es plus sûr au Duty Free d'avoir un produit de qualité.

Au plaisir !
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like