Cadeaux aux femmes de chambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous partons le 14 avril pour Punta Cana et ce sera notre premier voyage en République. J'aimerais savoir quelle genre de cadeaux on fait aux femmes de chambre à cet endroit???

A Cuba l'an dernier on a apporté plein de petits cadeaux achetés chez Dollorama entre autres et cela leur fait un grand plaisir. (maquillages, parfums, savons)

En République est-ce la même chose???

Merci à l'avance de vos réponses.
EL Elmagnifico9 Regular ·
😏😏Bonjour Sylboi, Moi, personnellement, quand je pars 2 semaines, je m'arrange pour savoir si c'est la même femme de menage qui fait ma chambre .Si oui, je lui laisse une seule fois un pourboire consequant le dernier jour.Sans cela, je laisse quelques pourboires en fin de semaines.Je t'explique la marche à suivre: Les femmes de menage sont très honnêtes, le jour de mon depart, je laisse une somme d'argent sur l'oreiller plus des articles de toilettes dont elles sont friandes, tout en m'assurant que c'est elle qui les aura. Pour les serveurs, à mon arrivée, je leur glisse un pouboire, 100pesos=2 euros.tu ne sera servi avec rapidité et gentillesse de plus le jour que tu veux acheter du rhum, il t'en vendra du bar moins cher qu'en boutique.Si tu veux d'autres rensignements, je suis dispo. à plus
elmagnifico9
ME Merignac ·
oui tout a fait du parfum des savonnette du maquillages ect....

Similar discussions

You might also like