Cafetière dans la chambre de l'hôtel Grand Paradise Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous je viens encore demander des informations sur le grand paradise bavaro. je serai dans la section hotel et non le club et j aimerais savoir si dans les chambres superieur il y a une cafetiere et si oui y a t il du café a notre disposition du sucre et du lait dans la chambre merci de me repondre rapidement car je pars jeudi matin le 24, ou si je suis mieux d en apporter
sunfun
SA Santopepino Veteran ·
Désolé, il n'y a pas de cafetière, pas de café, pas de sucre. Je connais un peu l'hôtel, mais c'est quoi les chambres supérieures car pour moi elle sont toutes pareilles. Merci.

bonjour a tous je viens encore demander des informations sur le grand paradise bavaro. je serai dans la section hotel et non le club et j aimerais savoir si dans les chambres superieur il y a une cafetiere et si oui y a t il du café a notre disposition du sucre et du lait dans la chambre merci de me repondre rapidement car je pars jeudi matin le 24, ou si je suis mieux d en apporter
ST Stastny ·
Oh! mon dieu! quel problème! pauvre vous!

non! mais c' est une farce ou quoi?

LA CAFETIÈRE!!!!!!!!!!!🤪
SA Santopepino Veteran ·
Il y a peut être pas que du café dans la cafetière 😛😛😛

Oh! mon dieu! quel problème! pauvre vous!

non! mais c' est une farce ou quoi?

LA CAFETIÈRE!!!!!!!!!!!🤪
SE SeniorCH Globetrotter ·
Spécialité canadienne, les questions de ce genre.

Je viens ici pour ma dose de rigolade !
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ST Stastny ·
Bonjour!!! mon cher santopepino!!! je suis Canadien, , , , , , , , , et jamais je ne poserai ce genre de question!!!!!!! c' est simplement des gens qui souvent sont blasé de voyager!!!! trop facile pour ces gens!!!!!!! et gâter!! moi j' apprécie ces voyages!!!!!quand j' y vais! ces choses là, sont d' aucune importance!

🙂
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Stasny. Les jugements se font facilement sur notre dos canadien.😠

Je voyage beaucoup et je m'organise avec ce qu'il y a sur place. Que ce soit dans les vieux Pays ou dans le Sud. L'été dernier, j'ai vu des choses "bizaroïdes" quand je suis allée en Angleterre mais je n'ai pas jugé les anglais pour autant! Qui est-on pour juger les autres?

Dommage de voir ce genre de remarques sur ce site!😕

Salutations
Mais c'est drôle ! J'imagine le souci de la personne qui flippe pour savoir s'il y aura une cafetière dans la chambre !
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que Sunfun en est a son premier voyage. Alors faudrait pas la traiter de gâter car elle demande s'il y a une cafetière. Si vous prenez le temps de lire les autres discutions des gens, faire une petite recherche pour comprendre le sens de la question, cela prend 5 minutes et vous ne l'auriez pas insulté de la sorte. Simplement à vérifier combien de messages cette personne a fait et regarder les propos échanger en dit beaucoup sur la personne.

Il y a toujours un premier voyage pour les gens des fois les chanceux le font avec leurs parents dans leur jeune âge et d'autre lorsque la vie leur offre un petit répit. J'ai commencé à voyager dans trentaine et j'ai visité des 2* alors je fais avec ce que l'hôtel m'offre comme 4*. Mais elle ne sait pas sur quoi se baser alors, elle a la chance de poser des questions et de s’attendre a des réponses.

Bonne journée France 😎
SU Sunfun Regular ·
En toute honneté je suis contente de vous amuser, 🙂 je pars avec d autre personnes et je pose des questions pour les gens qui m accompagnent et pas seulement les miennes. Au depart je suis avec mon frere et ma belle soeur et on s accomode de tout et de rien... mais voila qu une tante agée a mobilité reduite se joint a nous avec sa niece. Cette vielle tante ma posé la questions, et je suis celle qui vous les communique. P.S. votre grande disponibilité m a toujours servi. Pour ce qui est de la cafetiere en regardant sur le site de voyage a rabais dans la description des chambres superieur on peut y lire qu une cafetiere est dans notre chambre et sur les photos des voyageurs si on prete attention on la voit. Je pourrais comme certain d entre vous me servir de ce forum pour juger les gens d apres les questions qu ils posent mais dans le cas present ce serait sur le type de reponses. Au Canada comme partout il y a des cons, ceux qui le savent et ceux qui ne le savent pas. Je salut tout ceux qui ne le savent pas. ET JE VAIS CONTINUER A UTILISER CE FORUM, CAR IL Y AURA TOUJOURS DES GENS SENSÉ POUR Y REPONDRE
sunfun
CA Catalina Regular ·
Bonjour Sunfun,

Je suis contente de ne pas t'avoir jugée. Finalement, ta question était pertinente pour ta tante. Comme je disais dans mon autre message "Qui est-on pour juger les autres?". Il y aura toujours des gens pour se penser plus fins que les autres. Ça, c'est universel😉 Je suis très fière de ta réponse.

Je pars le 1er février pour le Bahia Principe Punta Cana. Pour combien de temps pars-tu, une ou deux semaines?

Je vous souhaite un bon voyage.

Catalina😎
SU Sunfun Regular ·
bonjour catalina, je pars le 24 janvier pour une semaine. je te souhaite de tres belle vacances avec plein de soleil 🙂 pour ce qui est des reponses de gens qui sont un peu trop premier degré, je ne m en fais pas je suis pour la liberté d expression, comme tu l as dis le jugement de certaine personnes est souvent vite fait pour ma part en vacances j aime bien prendre un café le matin mais ce n est pas le liquide de predilection sous ce climat vive le rhum, les drink et la glace 😉
sunfun
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Encore moi, Si jamais je loge au Club PB ou encore au Grand PB je vais te payer un verre se sera ma tournée. *rire* 😏

En attendant je te souhaite un bon début de séjour et si je suis chanceuse ... bin on se verra.

@ la prochaine France 😎
Mais on ne sait toujours pas s'il y a une cafetière !
PE Peyto Veteran ·
Re: Cafetière dans la chambre de l'hôtel Grand Paradise Bavaro? [Citer | Répondre En toute honneté je suis contente de vous amuser, 🙂 je pars avec d autre personnes et je pose des questions pour les gens qui m accompagnent et pas seulement les miennes. Au depart je suis avec mon frere et ma belle soeur et on s accomode de tout et de rien... mais voila qu une tante agée a mobilité reduite se joint a nous avec sa niece. Cette vielle tante ma posé la questions, et je suis celle qui vous les communique. P.S. votre grande disponibilité m a toujours servi.

Pour ce qui est de la cafetiere en regardant sur le site de voyage a rabais dans la description des chambres superieur on peut y lire qu une cafetiere est dans notre chambre et sur les photos des voyageurs si on prete attention on la voit.

Je pourrais comme certain d entre vous me servir de ce forum pour juger les gens d apres les questions qu ils posent mais dans le cas present ce serait sur le type de reponses. Au Canada comme partout il y a des cons, ceux qui le savent et ceux qui ne le savent pas. Je salut tout ceux qui ne le savent pas. ET JE VAIS CONTINUER A UTILISER CE FORUM, CAR IL Y AURA TOUJOURS DES GENS SENSÉ POUR Y REPONDRE

funsun

Voici votre réponse .... A vous de lire plus haut se message de sunfun 😛 France 😎
Mon Dieu, je ne moque pas ! C'est juste que ce serait le cadet de mes soucis et vous ça vous stresse au point d'en faire un post ! On n'a pas de cafetière dans les hôtels par chez nous, et qu'en ferions-nous ? Nous allons au bar ou au restaurant en cas de besoin de café.

Mais si ça doit vous gâcher vos vacances, moi vous ne me gênez pas, comme dit, j'y trouve ma tranche de rire avec ces questions loufoques.

😏
PE Peyto Veteran ·
Alors disons que vous vous êtes dilater la rate cette fin de semaine !

Bonne journée France 😎
"Alors disons que vous vous êtes dilater la rate cette fin de semaine ! "

Bonsoir France,

Pas que CETTE fin de semaine ! Et vous, qu'est-ce qui vous fait marrer dans nos questions ?

Danielle
SU Sunfun Regular ·
JE NE VOIT PAS POURQUOI JE DEVRAIS RIRE DES QUESTIONS? QUELQU UN A DEJA DIT CELUI QUI POSE UNE QUESTION PEUT AVOIR L AIR IDIOT QUELQUES SECONDES MAIS CELUI QUI N EN POSE PAS LE SERA TOUTE SA VIE QUELQU UN QUI S INFORME SUR CE QUI LUI EST INCONNU N EST RISIBLE QUE PAR CEUX POUR QUI TOUT EST FAMILLIER IL N Y A PAS TRES LONGTEMPS CERTAIN EUROPEEN CROYAIENT QU IL Y AVAIT ENCORE DES INDIENS ARBORANT PLUMES ET PEAU D ANIMAUX, QUE TOUT LE MONDE ICI VIVAIENT DANS DES CABANES EN BOIS ROND. POUR NOUS C EST DU FOLKLORE. MAIS PAS POUR CEUX QUI L IGNORENT... CE QUI ME FAIS LE PLUS RIRE CE N EST PAS LES QUESTIONS MAIS CEUX QUI CHIALENT PARCEQUE LEUR CUBE DE GLACE DANS LEUR DRINK N EST PAS PARFAITEMENT CARRÉ ET QUOI ENCORE....
sunfun
1) Je ne m'adressais pas à vous, je répondais à une personne qui avait l'air d'avoir le sens de l'humour.

2) Vous savez qu'écrire en majuscules sur le net signifie hurler ? En plus vous mettez en gras, alors merci la politesse.

3) En conséquence, j'ai lu la 1ère phrase de votre message et c'est tout. J'espère que je n'ai rien manqué.

Similar discussions

You might also like