Canoa Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!!! Quelqu'un m'a dit récemment que le Coral Canoa a la Romana que la plage avait été lavé et de grosses roches apparaissaient, et la piscine les travaux sont-ils immenses, va t'elle etre prete pour fin janvier ??????
J'aime mordre dans la vie!!!!!
NI Niala Regular ·
Personnes ne peut me répondre??? Bcp de personnes vont aller a cet hotel cet hiver ce serait bon d'avoir l'heure huste !! Merci !!
NI Niala Regular ·
Bonjour!! Puisque personnes ne peut me le confirmer je peux maitenant vous dire de source sur que malheureusement cette est plage a subi de mauvais tratement de Mère Nature et qu'effectivement il y a de grosses roches sur la plage car elle s'est lavé de son sable .
LI Lisou2 ·
Bonjour !

Je pars le 5 decembre au Canoa et ton message m'inquiéte !!! As tu d'autres informations sur cet hôtel ?

merci
MA Marilou Regular ·
Lisou2, tout comme vous je ne trouve pas ça rassurant, et surtout dommage ce qui arrive, mais est-ce fondé????

J'aimerais bien que qq'un nous donne l'heure juste mais si jamais personne répond à ce post, pourriez-vous, à votre retour, venir nous en informer puisque vous partez quand même bientôt.

Vous êtes là 1 ou 2 semaines?

Bon voyage
CH Chiminou Regular ·
J'y vais aussi du 13 au 20. Ça m'inquiète ton message!!!

UP!!!!!!!!!!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
MF Mfhamelin Veteran ·
Attention, les messages précédents datent de plus d'un an. Les dernieres commentaires ne parlaient pas du tout de ces problèmes. Donc, ne nous inquiétons pas ....😉
mfhamelin
CH Chiminou Regular ·
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CR Craquine Globetrotter ·
j'étais a bayahibe il y a 1 quinzaine, je me suis baladé sur la portion de plage du coral et il y avait du sable, ce n'est pas la plus belle du coin, mais elle est là! bonnes vacances!!!!!!!
MA Marillon ·
Bonjour Craquine,

Étais-tu au Canoa Coral lors de ton séjour, tes commentaires... Aurais-tu des excursions à nous recommander?

Merci
Marillon
salut cousine!! non j'étais au viva wyndham palace, bien avant sur la place de dominicus. comme je l'ai précédemment dit la plage n'est pas la plus belle mais parcontre tu peut te ballader en sortant a gauche pendant des kms. pour l'hotel, beaucoup de commentaires négatifs avant et pendant l'été depuis retour du positif.

pour les excursions saona : captain pat a bayahibe, petit comté et elle te laissera devant l'hotel avec la lancha et aussi du buggy . gua gua devant l'hotel pour aller au village pas cher ( attention aux taxi qui eux taxent) pour le reste dans l'hotel tu auras des revendeurs de to locaux et le représentant du tien qui t'en proposera. pour le reste je te souhaite que du bonheur pendant ton séjour.
MA Marillon ·
Hola Craquine, et le guagua, il passe assez régulièrement? Quel est son tarif en pesos dominicain et peut-on être informé en français?

Merci pour tes réponses.
Marillon
salut cousine!!

c'est assez régulier a savoir chaque 1/2 h ou alors quand il est plein, depuis dominicus 20 pesos, du canoa ? si tu à l'appoint, c'est mieux, espagnol parlé uniquement, il y en a qui stationnent devant le canoa.attention ce sont les même type de véhicules que les taxi .
MA Marillon ·
Merci pour les infos.

À plus,
Marillon

Similar discussions

You might also like