Casa Marina Reef ou Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
78
🙂Bonjour a vous tous

Je veux aller dans le mois de juillet au Casa marina Reef ou Beach.

Mais avant d'acheter mon voyage j'aimerais savoir si ces deux complexe commun son en rénovation en ce moment ou durant cette période.

J'y suis allé deux fois et les deux fois j'y ai passé deux merveilleuses semaines.😏😇😊

a+😉

Crounch
JI Jiemde ·
Je pars également au Casa Marina Beach avec mes 2 enfants (9 et 4) en août.

Je voudrais savoir comment est l'hôtel : propre, bruyant, la bouffe, les animations, ... ? Les chambres ont vu sur mer ou sur un mur ?

J'ai cru comprendre que la plage n'était pas terrible du tout, voire dangereuse. Peut-on me confirmer ?

Merci à tous
78 785155 ·
Salut et pour commencer je te souhaite un tres bon voyage.

Moi j'y serai dans les deux dernières semaine de juilet.

Pour ce qui est de la plage il est vrai qu'elle est petite et que le sable est tres chaud. Ha oui la plage est dangereuse pcq elle creuse tres rapidement. Mais il a de magnifique jacuzzi.

Coté bouf. c'est correct mais on doit pas s'attendre à la vatiété qu'un 4-5 étoiles peut nous donner.

Moi j'y vais comme célibataire pcq l'ambiance sur le site est plus décontracté que les sites au décor paradisiaque mais pas fait pour les célibataire.

Coté animation il en a sur les cotés de la piscine du reef et dans la piscine (Concours, partie de balon), cours de dance, cours de langue espagnol.

Le soir il a des spectacles et il font participer les adultes et les enfants.

J'ai vu des gens dans la piscine qui avait des matelas gonflabes.

Faut pas obliyer d'aller faire un tour dans Sosua et à la plage municipale, il faut aussi aller à Cabarete ou la plage est tres grande et agréable. De nombreux restaurant donne sur la plage et il a des restaurant plus tipiques de la place à coté du parc naturel de Cabarate.

Salut
FA Fannychicks ·
Personnellement, quand j'y ai été....je n'ai pas vu un seul enfant... Moi j'ai 20 ans et quand j'y suis allé les gens étaient pas mal tous dans la vingtaine....Pour la plage c'est vrai, la mer devient creuse très vite et les vagues sont TRES grosses... je n'y suis allé qu'une ou deux fois dans toute ma semaine....la majorité du temps il y avait le drapeau rouge qui indique que les eaux dont dangeureuse....mais il y a une grande et belle piscine et les jaccuzis pour compenser!!!Pour la nourriture...c'est correct, le restaurant italien est bon, le mexicain laisse à désirer et le buffet est o.k. Mais l'ambiance est génial! et la partie reef est tres jolie!!!

Similar discussions

You might also like