Centre de plongée à l'hôtel Iberostar Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un centre de plongee a l'hotel Iberostar Bayahibe ? Merci d'avance !
JA Jackblanc ·
Oui Cie Dressel divers Pour info vas sur le site internet de ibérostar ou directement sur leur site dressel divers tu auras les prix, excursion proposé par retour du couriel il sont très professionnel et sécuritaire.

Jack
NO Noelle2 ·
Super, merci beaucoup !!
ME Meloune60 ·
Bonjour Noelle,

nous partons à l'iberostar hacienda dominicus le 18 avril, et nous avons reservé 6 plongées au centre de plongée dressel. d'apres tous les forums ils sont top. j'ai hate d'y être. Bon plouf
Méloune60
NO Noelle2 ·
Merci ! en effet, j'ai eu d'autres reponses a ce sujet. A bientot sur ce forum alors pour le compte-rendu de vos plongees !! 🙂
ME Meloune60 ·
Tu pars quand ?
Méloune60
NO Noelle2 ·
16 juillet, encore un peu a attendre !
ME Meloune60 ·
Ok je te raconterais dés le 27 avril, dés notre retour. Ca va être long jusqu'au 16 juillet 😉. La 1ere quinzaine de juillet je serais dans ton coin, vacances entre cagnes sur mer et mougins.😎
Méloune60
NO Noelle2 ·
avec plaisir, j'espere que tes impressions sur Bayahibe seront bonnes, histoire de me donner encore plus envie 🙂, en echange si tu as besoin d'infos sur la cote d'azur, n'hesite pas, mais tu connais peut-etre deja. Debut juillet, c'est bien, il n'y a pas encore trop la foule...
ME Meloune60 ·
De tout ce que j'ai pu lire sur la rd et l'hotel, ca ne va être que du bonheur... pas trop de discusion sur les spots de plongée mais ça sera la surprise. Merci pour tes conseils sur la côte d'azur, mais je connais trés bien, car j'y ai vécu 11 ans. je suis remontée dans le nord il y a 4 ans. et le sud me manque. J'ai passé mes niveaux de plongée chez lsd à golf juan. peut etre tu connais. à bientot.
Méloune60
NO Noelle2 ·
Ha oui, mon mari est de Calais, et moi de Metz, depuis 20 ans sur la cote. Dur dur surement de remonter. J'habite en fait a Vallauris, non je ne fais plus de plongee ici, pas le temps. J'ai commence a Juan les Pins, mais depuis qu'on a decouvert la plongee dans les mers chaudes, on a plus tres envie de plonger ici.En tout cas, profite bien de la RD, on est alle plusieurs fois a Punta Cana, et j'avoue qu'a chaque fois que je vais ailleurs, je me dis 'c'etait mieux en RD '🙂

Similar discussions

You might also like