Chambres de Sunwing à l'hôtel Bavaro Princess loin de la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Y à t'il quelqu'un qui sait ou sont les blocs de chambre pour la Compagnie Sunwing. Et si elles sont trop loin de la plage est-ce possible d'en demander une plus près sans que ça nous coute de l'argent.

Merci
cheridoune
PI PierreAllo ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message et je vais bientot au Princess.

Où sont les usites sunwing ? # , près de la plage ?
Pierre
AL Allaires ·
Moi aussi, j'aimerais savoir ou sont les suite JURIOR SUNWING. Quelqu'un peux m'aider??

Merci Sylvie
PI PierreAllo ·
Bonjour Sylvie,

Les suites "Junior" c'est un building en forme de "C" ou "u" en avant du lobby de l'hotel ... (un peu sur le coté nord de l'entrée principale de l'hotel). Il y a une piscine là aussi mais bien ordinaire. Je n'ai jamais vu les chambres car on avait demandé des suites Junior rénovés... mais apparemment il n'y en a aucune qui est rénové, en date de Juin 2010.

Des gens des suites ont demandés de changer pcq les suites étaient un peu défraichies ou certains accessoires ne fontionnaient pas bien.

Nous, nous avons simplement demandés d'aller directement aux bungalows qui sont pas mal mieux y parait.

Pour ma part: vaut mieux réserver les bungalows que les suites... (sinon on te charge extra si tu veux changer et tu subis l'attente des changements) ... sauf si le budget te limite alors il faut vivre avec moins de luxe ainsi que les petits inconvénients des suites.

Avantages: c'est près du lobby et des services Désavantages: Loin de la mer... faut marcher et préférablement prendre le petit train qui passe fréquemment. (De toute facon notre bungalow était à coté des suites)

Les jardins entre le lobby de l'hotel et la mer ... sont très beaux ... c'est une marche de 10-20 min selon le rythme ....

Si tu veux que je te trouve des photos (de l'extérieur), je regarderai envoie-moi ton adresse e-mail (conseil: via message privé) Pierre.
Pierre
AL Allaires ·
Merci beaucoup. J'ai envoyé un email a l'hotel. Nous demanderons un bungalow, qui a payer un peu plus chère la-bas. Avoir su avant, nous aurion peut-être booker tout de suite un bungalow mais....c, est pas grave.

As-tu aimer ce site?

Sylvie
PI PierreAllo ·
Oui, j'ai aimé cet endroit ...

Avec les bungalows, tu vas te sentir plus comme une princesse (comme l'hotel) que dans les suites. (J'aurais dû aller les voir pour les voir de mes yeux ...)

Belle plage.

Très beaux aménagements & jardins.

Bungalows très bien. Le notre avait un jakuzzi à l'intérieur.

Bon service du personnel.

Annimation ok. Spectacle pas si excitant. Beach party le samedi soir ou dimanche soir assez bon avec les animateurs qui montrent leur savoir faire.

Restos ou buffet ok. Pas à se jeter sur les murs mais assez bien. Il y avait un bon choix de restos à la carte. Bien aimé le japonais et l'italien dont ses petites entrées italiennes (sur le bord du mur) Fruits de mer ou poisson ok. Chinois ... oublie cela. (juste mon opinion)

Oublie les agents au lobby qui veulent t'amener a une présentation de 5 min qui peut durer 3 heures !

Pierre Caron
Pierre
AL Allaires ·
Merci Pierre,

juste pour bien comprendre.

Il y a des suites des suites juniors des suites platinums des suites honeymoons

Dans les bungalows, ce sont des suites quoi??

j'ai vu sur le forum que pour 12.00 us, tu peux surclasser pour d, autres suites.

en tout cas, on va voir quand on va arriver. As-tu des préférences pour le personnel de la reception, avec qui on peux faire affaire, qui est cool?

aussi, les excursions, quoi faire, avec qui et quel prix payer..

merci beaucoup encore
PI PierreAllo ·
Vu que c'est pas moi qui a négocier avec la reception .... je me souviens plus trop

Les bungalows se ressemblent tous sauf les suites juniors en avant du lobby.

Mais je crois que : des suites : c'est la normalité (au cout de $12 de plus par jour que les suites Junior, comme tu dis.) des suites juniors ... sunwing (en avant) des suites platinums ... plus de $ que les suites; donne des extras et un petit bar/resto dans le centre du complexe des suites honeymoons ... pour amoureux en nuits de noces... (c'est celle qu'on a finalement eu)

=========

Si tu demandes des suites près de la mer, tu te trompes pas ... ou en autant que tu es pas dans les suites juniors .....

Pierre Caron
Pierre

Similar discussions

You might also like