Changement d'hôtels: le Santana Beach contre le Tropical Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

À lire vos critiques sur le santana beach et à lire aussi sur d'autres forums les mauvaises critiques sur l'eau brune, les abeilles, les puces de sable, les tarentules dans les corridor etc...

Nous avons décidé de changer d'hotel.. j'ai donc appellé EXPEDIA aujourd'hui pour leur demandé si on pouvait changer... ils ont dit oui pourvue qu'on prenne la même date de départ avec la même compagnie Sunwing.

Nous avons donc pris pour 190$ de plus, l'hotel Tropical Princess à punta cana... J'ai lu un peu partout et les critiques semblent beaucoup mieu!!

enfin je peux dire que j'ai hâte de partir!!!😉

Qui sera au Tropical Princess du 24 jan au 31 jan 2007?

à bientôt Nathalie 🙂
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
MI Michele54 Veteran ·
quel bon investissement tu as fait apres tout on a des vacances 1 fois par année alors 200$ de plus pour avoir une belle plage, et une mer agreable a se baigner ca fait pas cher la journée moins de $29/par jour

Tu ne le regretteras pas, un agent de voyage il y a 20 ans lors de mon premier voyage m'avait dit que $100.00 de plus pouvait faire une grosse différence sur mon voyage, ceci date de 1985 alors en 2007 c'est $200.00

super hotel le Princess Tropical de Punta Cana.j'y retournerais n'importe quand bon voyage
LI Lillyd10 Regular ·
bon choix et bon changement. Comment ne pas rater ses vacances ! Bravo, car là, tu va passer un super séjour.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
ST Stely Veteran ·
Salut !!

C est vraie que tu as fait un bon choix, je suis allée au tropical et c est petit paradis surtout sur la végétation c est superbe, la plage longue et l eau clair .Ont mange quand meme bien je dois dire que je suis tres difficile donc peut etre pas une bonne référence sur la nourriture.

Annimation tres bien et chambres tres propre, service impecable.

Sur ce je te souhaite Bonne Vacance et profite surtout du soleil.

Stely !!😉
Curieuse de nature !!!
NA Nature ·
Merci beaucoup!!!

merci aussi stely pour tes commentaires.. je suis très contente d'avoir changé.. hihi j'en dors mieu...

Il y a juste expédia qui nous a chargé un peu trop sur nos cartes de crédit.. j'essaie d'arranger ca.. j'espère que ca va bien allé.

Je vous compte tout cela à mon retour de voyage! 😉
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
ST Stely Veteran ·
Salut !! J ai déja hate d avoir tes commentaires.Hi Hi!! Bon je vais attendre que tu parte et revienne quand meme !!! mais Bon !!!

Je te souhaite une super belle semaine de vacance !!

Stely !😎
Curieuse de nature !!!
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir tout d'abord tres bonne annee ensuite tres bon choix le tropical nous y somme partis ily a trois ans et j'ai de tres bon souvenir surtout du pt dej dans la verdure et des animaux tout proche de tres beau jardin et une belle piscine bref je viens juste t'alerte sur un petit detail lors de ton arrivee lorsque l'on te donneras ta chambre et ton plan de l'hotel assure toi d'etre eloigne du bloc 21 si mes souvenir son exact ou plutot de la centrale d'epuration de l'hotel qui est bruyante et sent tres mauvais il me semble que c'est le seul point noir de l'hotel un amis m'avais avertis lors de mon depart et en effet j'ai compris sur place ok alors passe de tres bonne vacance nous cet annee nous partont le 27 fevrier au colonial et ce sera notre 5 emme sejour en rep dom a plus isabelle
NA Nature ·
merci isa pour ton avertissement... bloc 21... je me tiendrai loin... 😉 bon voyage toi aussi xxx

Similar discussions

You might also like