Recherche une chanson dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour. Je reviens dun voyage de 2 mois en republique domincaine (Mars avril 2007) et je recherche maintenant une chanson qui joue tout le temps la bas, mais vraiment tout le temps...pas moyen de rester 15 minutes a boca chica sans lentendre au moins 1 fois...je ne connais pas le nom evidemment mais je peux vous dire que cest une fille qui chante et que je pense qu'il est possible que ce ne soit pas en espagnol (peut etre en portugais je ne sais pas trop)....CE NEST NI MERENGUE, NI BACHATA, NI SALSA. C'est un peu comme du reggaeton mais pas tout a fait....je ne peux pas vous donner plus dindices...a part que cest vraiment la chanson ''non merengue'' qui joue le plus la bas dans les discos, les voitures etc...

Quelqun a une idée malgré le peu dindice ?
MI Michel8011 ·
bonjour Vince peut-etre : ENUR feat. Natasja - Calabria 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=KcueZMZMVk8 Si c'est cela, on l'entend beaucoup ici aussi 😉

A+ Michel
CL Clemencia Regular ·
J'ai pensé à la même chose en lisant le message 😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
JU Julie222 Regular ·
salut a toi!!!!!! Je crois que ca peut etre Pasame la botella et mach et daddy Quand jy ai été je lentendait souvent :P bonne chance!! julieXXxx

Similar discussions

You might also like