Chats à l'Iberostar Dominicus à la Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, ma mère va au iberostar dominicus à la romana en mars et elle a une peur terrible des chats. elle a entendu dire qu'il y en avait sur le site partout et ce en tout temps. pouvez-vous me renseigner s.v.p. si quelqu'un a la réponse . merci beaucoup maxalex4
maxalex4
DO Domino38 Regular ·
tout d'abord, rassures ta mère, l'iberostar dominicus se trouve à bayahibé et non à La Romana, et c'est un endroit civilisé, ensuite je rentre de mon deuxième séjour dans cet hotel et je n'ai pas vu la queue du moindre chat. Par contre, si elle va a Alto Chavon, là elle en rencontrera de nombreux, ils sont tous plus faméliques et malades, les uns que les autres. Il y a plein d'autres excursions à faire, si elle ne peut pas faire celle là. Elle n'aura que l'embarras du choix.
HA Hanine1 Veteran ·
Tu peux rassurer ta mere sans probleme!!

Le peu de chats qui osent se promener dans les rues, le fond rapido et en prenant l'allure discrete.

Disons, qu'il y a BEAUCOUP plus de chiens dans les rues que les chats. Et comme les chiens sont des predateurs naturels des chats... aussi bien qu'ils se pointent pas trop le museau 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Dis à ta mère de faire gaffe avec les chats dominicains.

De fois, ils aiment bien manger les langues des touristes😛.

Salut,

Pablo
MA Maxalex4 Regular ·
allo merci de ta réponse mais elle va vraiment à la romana.....iberostar dominicus elle va arriver de croisière et passe une semaine là ensuite. bye
maxalex4
SO Soofee Regular ·
En effet et y a pas de que les chats qui aiment manger les langues des touristes 😛

Faire très attention, 🏴‍☠️
SU Sus Regular ·
Salut! Bayahibe ( et son Iberostar Dominicus ) se trouvent bien appartenir au "territoire" de La Romana. Vous parlez tous deux de même endroit. 😉
Sus !pole pole, malembement...
MA Maxalex4 Regular ·
merci et toi es-tu capable de répondre si il y a des chats partout sur le site? bye
maxalex4

Similar discussions

You might also like