Choisir entre le Bahia Principe Ambar et le Gran Palladium Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver pour nos vacances, départ entre le 1er et le 4 janvier 2010 pour une semaine. J'hésites entre le Bahia Principe Ambar et le Gran Palladium Palace. Je n'arrive pas à me décider. Je suis allée au Bahia Principe en 2006 mais dans la section Golden.

Si des voyageurs parmis vous ont déjà fait les 2 endroits, lequel me suggéreriez-vous ?

Un gros merci !

Abeille indécise 😎
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Grand Bahia Principe Ambar est un hotel pour adultes seulement, très calme et relaxant, Ambar section privé mais accès aux autres sites de l`hotel. Chaîses coussinées à la plage, magnifique plage. Buffet, 3 restaurants à la carte dans section Ambar. Hôtel magnifique avec beaucoup de place. Piscine réservé pour section ambar (adulte uniquement), ainsi qu'une partie de la plage. Buffet "La palmira" qui est superbe : Il y a la quantité et la qualité, que ce soit pour le petit déjeuner, déjeuner ou diner. Très bon service du personnel. Pour les restos à la carte, réservé tôt. Le Ambar fait partie du complexe Grand Bahia Pricipe. C'est immense on s'y déplace en petit train. Plus d'un km d'un bout a l'autre de l'hotel. C'est sécuritaire rien à craindre. La section Ambar est tranquille les moins de 18 ans ne sont pas admis donc pas d'ado. http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=9&h=714&search=1

Le Grand Palladium Bavaro est situé à 20 minutes de l`aéroport, hotel familliale, 450 chambres dans des bâtiments de 2 ou 3 étages. Bonne animation. Coin ados qui ont leur salle avec table de pool, jeu de soccer, ping pong et console Wii. Plage étroite mais très belle et longue, eau turquoise. Chaîses coussinées à la plage. Cours de tennis, 3 immenses buffets et 5 restaurants à la carte. Suite deluxe avec terrasse directement sur la piscine, très tranquille. Bloc 2000 très pratique, près de tout. Très grand site, des blocs de 4 appart.

Section Palace : chambre 9111, 9220 et 8214 très très bien située. Vue de la mer, pas très loin de la plage, de la piscine, du lobby….tout se faisait en environ 2 minutes à pied. Chambres à 2 lits doubles. Plage : Très belle. Plus étroite devant la section Palace mais comme on a accès également à la section Bavaro et Punta Cana de l’hôtel, nous sommes aller nous installer quelques fois sur la plage du Bavaro qui est plus large. Plusieurs Palapas de disponibles et on allait à la plage vers 9h30 et à tous les matins, on réussissait à se trouver une place à l’ombre sans difficulté. Beau sable, très longue plage, on peut marcher des heures. Pas beaucoup d’algues. Mer : Très belle. Belles vagues, pas trop grosses. http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=9&h=518&search=1

" très bons hotels. Bonne recherche.
AB Abeille1 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très apprécié. Je suis certaine que tu trouveras une agence prète à te donner ta chance. Bonne fin de journée ! Abeille 😎
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......

Similar discussions

You might also like