Choisir un hôtel à Santo Domingo, La Romana ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je prévois un autre voyage, possiblement en janvier. J'aimerais aller en RD. J'hésite entre Santo Domingo avec hôtel à Boca Chica ou La Romana ou Punta Cana. J'aimerais une belle plage et des choses à voir. Aussi, un hôtel confortable et de la bouffe meilleure qu'à Cuba. Quelqu'un veut partager des expériences?
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
MI Michele54 Veteran ·
Je vais essayer de t aider mon pere reste en Rd donc j y vais assez souvent Boca Chica, oui c est pres de la capitale Santo dominigo la plage est belle mais envahie les fins de semaine par les dominicains car pres de la capitale, il y a aussi beaucoup de prostitutions La Romana, donc Bayahibe pour la plage super tous de beaux hotels avec une belle plage sauf Bahia Principe La Romana la plage est degeux Punta Cana, belle plage, beaux hotels, et aussi possibilite de visite Samana, belle plage beaux hotels de la chaine Bahia Principe Puerto plata, moi j aime pas les plage a cet enroit, sale et eau moins claire par contre les hotels sont biens

voici j espere que je t ai aide si tu veux en savoir plus poses des questions et j essairai de te repondre la seule destination en RD que je n ai pas fait est Samana mais je compte bien la faire cet automne
LI Lison58 Regular ·
Bonjour, J'ai fait Punta Cana, Santo Domingo et 3 fois à La Romana.

Punta Cana c'est très beau, hotel 4 et 5 étoiles. c'est plus cher. mais ca vaut le coût. C'est la fin de l'Atlantique et le début des Caraibes. donc sable très blanc et eau turquoise. Cependant, un peu loin des activités beacoup de trajet à parcourir.

Pour Santo Domingo, Boca chica et Juan Dolio, Les plages moins belles, moins blanches, plus de caillous dans l'eau. Les hotel sont collés sur des villages (Prostitution et des vendeurs sont permis sur la plage et ils t'achalent) du moins quand moi j'y suis allée (hotel Coral Costa Caribe) Tous étaient corrects (bouffe, chambre accueil, service) mais j'ai pas beaucoup aimé la plage.

La Romana, c'es Bayahibe, la ville de pècheurs cotière, et plusieurs hotels sont collés sur le petit village de Dominicus.....charmant, rue piétonnière avec boutique, resto bar, dépanneur, épicerie...... prix très abordables (sauf les souvenirs qu'il fauit marchander) La bouffe est bonne, hotel bien, besoin de rénos....mais passable..... le seul hic c'est que les hotel sont la propriété d'italiens et d'espagnols donc beaucoup de touristes de ces pays qui croient que l'hotel leur appartient. Je suis allé au Wyndham et au Catalonia et c'est pareil.....Il parait que l'Oasis et l'Ibérostar sont mieux et la bouffe excellente. c'est fort probablement mas prochaine destination. Pour ce qui est des excursions. A ne pas manquer : Plongée en apnée à l'ile de Catalina qui est tout près, excursion en catamaran et bateau rapide à l'ile de Saona, tout près encore. et plusieurs autres excursions en Jeep , VTT, ou bus. tout est près. donc pas de long trajet d'une ou deux heures en bus.

J'espère que je t'ai aidé et bon choix.

Lison
Lison

Similar discussions

You might also like