Choix des chambres à l'hôtel Barcelo Dominican Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Est-ce que quelq'un a un plan de l'hôtel? Au sinon, j'aimerai avoir des conseils au niveau des blocs de chambres avec vue sur mer ou piscines.

Merci d'avance.
MI Misssxoxo ·
tu peux demander à Ka7984 elle vient tout juste d'en revenir.. je viens de voir ca sur le forum! sinon, si c'est bel et bien a punta cana.. voici l'adresse ou tu pourras le voir 'live' http://maps.google.ca/maps?hl=fr&geocode=&sll=25.165173, -78.925781&sspn=43.682927, 95.976563&ie=UTF8&ei=1icRSKj4PJ_YigHUwp3iDw&cd=2&fb=0&q=http://bbs.keyhole.com/ubb/placemarks/cl-11-22-07-363233252.kmz&ftid=4B74D53C37890C67 et dans l'onglet d'adresse de google, juste au dessus de l'onglet cartes / entreprises, inscrit http://bbs.keyhole.com/ubb/placemarks/cl-11-22-07-363233252.kmz tu va tomber pile dessus.. ca devrait te donner une bonne idée de l'organisation du site! xx si l'image n'est pas affiché (bug), reduit le zoom juste un peu.. elle apparaîtra!
audrey
JO Joeystarr ·
allo jy suis aller et c'est le bloc 5 qui a une vue sur la mer :)
MA Mathildemanu ·
bonjour nous sommes aller dans cet hotel, nous etions dans le bloc 1 au 3eme etage, cetais bien sauf pour ceux qui veulent dormir avant 23 h cest pas trop possible a cause du spectable. il y a pas mal de vent et surtout en bord de mer et les batiment qui offre la vue sur la mer sont pas tres nombreux le5 et le 6 je crois mais attention un des deux c'est les suites avec spa. sinon cet hotel est tres bien, pour plus dinfo n'hesitez pas
LO Lonte ·
bon, j'en reviens aussi et je pense que c'est tellement aléatoire qu'il faut voir sur place et demander éventuellement un changement de chambres: Explications: les blocs ont des chambres de part et d'autre des bâtiments, donc une vue sur mer d'un côté donne une vue sur terre de l'autre... bloc 5: vue sur mer bloc 7: nombreux témoignages d'insatisfaction bloc 1: proches tous services mais un côté bruyant (face à la scène des scpectacles nocturnes ou vue sur chantier) blocs 9 (9-1, 9-2...): vue sur jardin ou ...sur rien ! j'ai rencontré quelques clients insatisfaits dès l'arrivée pour ceux qui avaient une chambre au rez de chaussée (odeurs de moisissures).

Quant à moi: bloc 9-6 au RDC vue sur lac artificiel. Loin de la plage mais proche réception et restos. Chambre correcte (pas d'odeurs) et vue sympa mais limitée (rdc).

Je m'alarmais au vu de certaines critiques avant de partir. Je le répète, à moins de connaître un numéro de chambre précis, il vaut donc mieux aviser sur place.😉
KA Ka7984 ·
Bonjour!

J'ai retrouvé mon plan de l'Hotel barcelo dominican, mais malheureusement le scan est trop gros et le site ne sopporte pas son format. Cependant, les autres t'on bien guidé....le bloc 5 et 6 seraient de très bon choix...le 1 surement plus bruyant parce qu'il est au centre et près des spectacles...le 67 est aussi sur la mer. Tous les 9...Sont un peu plus loin!

Bon choix! Ka7984

Similar discussions

You might also like