Choix d'hôtel pour un groupe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'organise dans le cadre d'un Comité d'Entreprise, un séjour à Punta Cana fin Octobre 2008 ou vacances Toussaint 2008 (pour les familles qui veulent y aller avec leurs enfants), on me propose IFA Bavaro Ocean Village (sous la forme détaillée; Barcelo Bavaro Village ou Barcelo Bavaro Ocean Village, emplacement confirmé sur place!!!) ou alors Ocean Bavaro Spa & Beach ou alors Barcelo Bavaro Golf. Quel est le meilleur choix pour un groupe de 40-50 personnes ? Merci de votre aide, mais tous ces noms qui sonnent pareil, y'a vraiment de quoi s'y perdre....😉
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour moi jete parti au sirenis avec mon comite d entreprise super sejour meme choses pour les enfants seul hic a punta cana c est qu il faut prendre un bus pour aller visiter le moindre truc car punta cana est asser retirer des villes les plus proche car c est une zone touristiquedonc on ete souvent a l hotel pour le choix de l hotel je te laisse le choix zappe sur le forum et li ce que les gens en on penser voila bonne journee

Similar discussions

You might also like