Choix d'hôtels: Bahia Principe San Juan (Puerto Plata) ou Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Si vous aviez le choix entre le bahia principe san juan a puerto plata à 999$can ou le bahia principe à punta cana pour 1129$ lequel des deux choisiriez-vous?? Vaut-il la peine de payer plus cher pour aller à punta?? merci de votre réponse
DO Dominicanluv ·
Salut...Serieusement Punta cana vaut plus la peine que Puerto Plata ! Mais j'ai fait les 2 bahia principe et j'ai adorer celui de San Juan sauf pour la plage qui n'est pas du tout pareille a celle de Punta Cana...Mais l'hotel etait tres bien et celui de Punta Cana aussi...Si tu veux vrm une plage de sable blanc et la mer turquoise choisit Punta Cana mais pour le reste le Bahia Principe San Juan est super !Si tu as des questions hesite pas !
CA Calysto Regular ·
Bonjour!

Sans conteste, je choisirais celui de Punta Cana. Pour avoir fait les deux, mon choix se porte sur celui-là. Le Bahia Principe de Puerto Plata est un 4* sup et le Bahia de Punta Cana un 5* et on y voit la différence. Même si à Puerto Plata, c'était déjà franchement bien, la plage n'est pas de sable blanc et la mer n'est pas turquoise comme à Punta Cana. Evidemment, à Puerto Plata, il y a plus de choses à faire et à voir qu'à Punta Cana mais au niveau luxe et service, à Punta Cana, c'est mieux.

J'ai placé un compte-rendu de notre voyage à Punta Cana dans cette rubrique aux environs du 20 mai, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil pour obternir quelques infos et renseignements importants.

Salutations, Calysto
SL Slinky Regular ·
IL vaut largement la peine de payer plus pour aller a punta cana car la plage et la mer ne sont tout simplement pas comparable...!!! pour la différence de prix...n'hésite pas...va punta cana
WA Wanzoy ·
Nous avons adorés le Bahia Principe à Punta Cana...

Venez voir notre Blog... nous en parlons..

http://voyagedusud.blogspot.com/

À bientot...
PH Phoebebuffay ·
Justement, avez vous entendu parlé de l'homme qui s'est fait poignarder à cet hotel??? Je n'ai pas pu savoir si c'était une personne de l'endroit.
WA Wanzoy ·
Bonjour,

Oui nous en avons entendu parlé... il s'agit de l'homme qui à gagné au Québec, Célébration 2007.. le nouveau millionaire.. c'était justement à cet hotel... mais il s'était un petit vanté d'avoir gagné des millions... dont à un chauffeur de taxi.. et des filles de Punta Cana... en plus il se promenait avec pleins de bijoux sur lui... disons qu'il a rien fait pour ne pas que cela arrive... il n'est pas mort heureusement.. mais j'espère que ca lui servira de lecon... quand tu as de l'argent comme ca... tu reste "Low Profil"....

Bonne journée..

Blog Voyage : http://voyagedusud.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like