Club Lookea du 29 novembre au 18 décembre: partager des excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
BONJOUR, qui sera en République dominicaine du 29 Novembre, au 18 décembre 2008. Nous serons sur la cote Nord, club Loukéa, Qui aimerais partager quelques excursions au coeur du Pays? nous louons un 4x4. Si un autre couple est partant!! Me contacter. Gillou79
GILLOU 79
CA Carmenali ·
Bonjour Guillou.

Si votre tour passer par Jarabacoa, il-y-a beacoup d'activités Montagne, Rafting, chaval sur une vallée trés belle, j'ai egalment un logement pou 4 personnes, avéc toutes les comodités.
GI Gillou79 ·
Bonjour, et merci de votre réponse, il se peu que nous fassions à nouveau la région de Jarabacoa, nous avons déja traversser cette superbe région, en 4x4, il y à 3 ans, nous avions fait un tres joli périple sur une piste qui vas de San José de Occoa, à costanza, nous avons garder un bon souvenir de ce coté sauvage, et de la gentillesse des Dominicains des montagnes. Nous serons trois semaines sur la République, et souhaitons découvrir le côté montchristi, et longer la frontiere Hatitienne, si ce n'est pas trop dangereux, , , je vous donne mon mail privé, si vous le souhaitez vous pouvez me joindre le votre, nous ne manquerons pas de faire une halte chez vous. Nous sommes un couple de 58 et 57 ans. nousaimons beaucoup la République Dominicaine, mais pas les resorts, bien que nous choisissions ce genre de séjour, pour le prix, nous ne restons pas dans les clubs. Nous préfèrons louer un véhicule et parcourir l'ile. Nous louons soit dans les petits hotels, ou chez l'habitant, ou chambres d'hotes. Nous avons acheter un terrain à Rio san Juan, mais nous souhaitons bien connaitre la république avant de faire construire. Je vous dit à bientôt peut être. PS quel est le prix de votre location? Gilles et Annie. Email : g.gilannie@gmail.com Amitiés.
GILLOU 79

Similar discussions

You might also like