Comment se rendre à La Romana au départ de l'hôtel Oasis Canoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je voudrais savoir commen se rendre de l'hotel oasis canoa à la romana et a quel prix ?
CH Chibani78 Veteran ·
Tu as le choix entre: le taxi de l'ordre de 15€ mais négociable la guagua, environ 2€ par personne la navette de l'hotel si elle existe toujours.
RI Ricarddemars Regular ·
OK merci pour cette reponse rapide, comment reconnaitre la guagua ? il faut compte combien de temps pour se rendre a la romana ? qui a t'il a voir exatement a la romana ?

merci d'avance pour vos reponses .
OV Ovildio Regular ·
bonjour

mon dieu te dire ce qui a la romana, c'est une ville maison magasin resto banque etc etc ....

moi ce que je fais je loue un taxi local pour apres-midi je n'égocie mon prix et je lui demande de me faire voir de belle chose en ville et au allantours et j'en profite de lui demandé d'allé dans une épicerie local pour acheté mon rhum brugal ambré 5 ans et ma vanille . café sto-domingo.

il peut te faire voir altos de chavon qui est une excursion a hotel et toi sa ne te couteras rien, il peut aussi allé a la plage guayacanes superbe et finir a la romana . tu peut faire cela avec un autre couple que tu rencontre a hotel sa coute moins cher et c'est sécuritaire .

nous nous mangeons en ville une pizzaria sur un coin rue, et ont lui donne de la pizza et une bierre, alors il nous fait tous voir et il est tres gentil.
AL AlexDom ·
Bonjour Un taxi a 15 Euro pour la ROMANA.Il y a longtemps que tu n'es pas venu en RD, c'est le prix du Canoa au village de Bayahibe.. Pour le Guagua, ce que je conseille, vous en avez pour 50 Pesos aller.. Salut
CR Craquine Globetrotter ·
les gua guas sont devant l'hotel, ce sont de gros vans avec 15 places environs pas de clim, ils font dominicus bayahibe et la tu changes pour faire bayahibe la romana. la durée du voyage est aléatoire, le taux de remplissage étant l'élément majeur pour partir( surtout pour le second segment)
RI Ricarddemars Regular ·
Pouvais vous me dire combien coute en gros le trajet pour savoir jusquou je peut negocier .

Merci davance

Similar discussions

You might also like