Coral Costa Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour

nous partons le 09 mars au coral costa caribe a juan dolio

qq aurait il des infos sur cet hotel

merci
angélique
GU Guev ·
je suis aller au costa caribe du 31 decembre au 14 janvier 2005

tres bon rapport qualite/prix si vous jouer au golf car il y a 3 ronde de golf inclus par semaine sur le magnifique terrain de guavaberry.l hotel tel quel est tres propre, bonne bouffe, bonne annimation, belle piscine, belle mer quoi que j ai vue beaucoup mieux dans d autre destination.bon service au restaurant, bars, et un peu partout dans l hotel.

tout dependant du prix, cela s avere un bon choix.

si vous avez d autre questions, n hesiter pas a me les demander.ca me fera un plaisir de vous aider...
guev :)
AN Angelsteph ·
merci je t'ai laissé un post en message perso

je te demandais s'il était possible que tu me fasses un petit compte rendu sur les chambres les repas l'ambaince en generel

merci beaucouop

+ que 45 dodos et nous voila partis !!!!!!!!!
angélique
SY Sylfanger ·
nous sommes alle au coral costa caribe en 03/2004 je sais pas si cela a change depuis mais a l epoque tous c est tres bien passe, a part que l ambiance est plus au farniente qu a la fiesta (clientele avec enfants ou 3eme age)la boite etait toujours vide .Mais a 300m de l hotel(en sortant de la reception a droite), il y avait un petit bar ou des musiciens dominicains faisaient des petits spectacles geniaux.il y a aussi plusieurs bureaux de changes beaucoup plus interessants que celui de l hotelet des excursions aussi moins cheres qu a l hotel Plus que 41 dodos et on sera en RD😉😎
AN Angelsteph ·
merci pour les renseignements

j'espere que nous ne serons pas trop déçus !

il n'y a qu'un tour opérateur qui fait cet hotel en france alors c'est vrai que je m'inquiete un peu

ns devions partir sur bayahibé dans hotel de luxe mais nos vols étaient en demande et nous avons appris vendredi que nous ne pouvions pas allés sur bayahibé nous ne pouvions partir sur un site où l'avion attérissait à st domingue nous avons choisi juan dolio mais c'est vrai que je n'ai jamais lu de commentaire sur cet hotel donc j'ai un petit peu peur

les chambres, la nourriture et les activités étaient elles bien

quels excursions pouvons nous faire la bas

merci bcp si tu pouvais me répondre

bonne nuit
angélique

Similar discussions

You might also like