Couple avec un enfant de 7 ans au Bavaro Princess à Punta Cana du 26 avril au 3 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
BONjour! nous avons réservé au Bavaro princess à Punta Cana du 26 avril au 3 mai et nous voulons savoir s'il va y avoir d'autres personnes qui y vont en même temps que nous avec des enfants!
karine
GA Gafi ·
🙂 Je suis rentrée physiquement hier du BAVARO PRINCESS (car ma tête est encore là-bas). La république dominicaine est vraiment un paradis sur terre. Pour les enfants, il y a pas mal de français avec enfants et des canadiens (très sympas). On arrive facilement à avoir des relations super agréables avec les touristes.. bonnes vacances
SY Syrroland ·
Merci pour ta réponse! nous partons dimanche et jespère que nous allons avoir du plaisir! comment avez-vous trouvé l'hotel? esce que cest propre? si vous avez des recommandations à nous faire... Merci beaucoup😎
karine
GA Gafi ·
la principale recommandation (surtout bien le répéter à ton gamin), NE PAS BOIRE L'EAU DU ROBINET même pour se laver les dents. Mais pas d'inquiétude, l'hôtel fournit des bouteilles d'eau et tu peux en trouver partout dans les bars... c'est vraiment un hotel magnifique entretenu superbement bien.... la plage est magnifique et l'eau délicieuse. n'hésite pas à aller à EL CORTECITO (à 15 mn à pied du BAVARO, sur la plage à droite) pour aller à ART RUPESTRE (petite boutique ou sont vendus des bijous en Ambre et Larimar faits par la personne elle-même). les bijoux qui y sont vendus ne sont pas en toc à contrario des vendeurs de souvenirs très nombreux mais très sympas. la boutique se trouve à gauche du supermarché amalia. Pour les vendeurs de souvenirs, il faut diviser le prix annoncé par 4. Mais tu verras les négociations sont quelques fois hard mais il ne faut pas lâcher le morceau, partir en faisant croire que l'on ne veut plus rien acheter et tu verras les vendeurs te rappeler en te disant qu'ils sont d'accord. n'hésite pas à me recontacter à ton retour pour me donner tes impressions.
SY Syrroland ·
merci! comment avez-vous trouver le mini-club pour les enfants? et-puis je voulais savoir s'il y a un service de gardiennage le soir car nous voulons sortir en couple un soir et si c'est sécuritaire...et puis à quel endroit était situé votre chambre. bref, nous voulons avoir le meilleur spot hihi... pas trop loin de la plage ça serait formidable car nous avons vu les critiques disant que l'hotel est très vaste... Merci!
karine
GA Gafi ·
je n'ai pas utilisé le mini club car notre fille est trop grande. Par contre, les amis avec qui nous étions ont été très décus par le mini club et la garde d'enfants. Il faut éviter les chambres du secteur 20 (station épuration). Notre bungalow était au 694 et vraiment très bien
SY Syrroland ·
Merci beaucoup de vos informations! je vais vous donner des nouvelles à mon retour!😉
karine

Similar discussions

You might also like