Courant électrique au Grand Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir la forme de courant électrique au Grand Bahia Principe Punta Cana, si c'est le même que nous au Canada, ou si ça prend un adapteur de courant. En 2009, j'ai séjourné au Grand Oasis Punta Cana et c'était le même que nous au Canada, je ne sais pas si au Grand Bahia Principe Punta Cana, si c'est aussi le même que nous. Merci beaucoup à l'avance pour cette information.
Nélyanne Regular ·
Bonjour!

En République Dominicaine c'est les memes prise que au canada peut importe l'hotel ou la région.Puis le bahia est un tres bon choix d'hotel!

Bonne vacance 🙂
nely..un vent d'air frais!!
VO Voyage15 ·
Bonjour à toi, Nélyanne,

Je te remercie infiniement de m'avoir répond, tu es vraiment une gentille fille. Au plaisir, Lise Daviau (Trois-Rivières)
RO Roda07 ·
Il m'est arrive que pour ma camera les fiches de mon chargeur n'etaient pas assez longues pour bien connecter avec les prises de Punta cana alors je conseille d'apporter l'adapteur pour remédier a ce contretemps sinon on accote un meuble sur la prise pour retenir la fiche du chargeur en place.. La tension du courant est la meme mais nos fiches manques un peu de profondeur..
VO Voyage15 ·
Bonjour à vous, Je tiens à vous remercier sincèrement pour l'information, vous êtes vraiment très gentil. Au plaisir, Lise Daviau (Trois-Rivières)
Nélyanne Regular ·
Bonjour!

nous avons toujours une caméra, un appareil photo, fer plat, raseoir électrique et jamais eu de probleme de ce genre et je suis aller dans 6 hotels en république.😉
nely..un vent d'air frais!!
VO Voyage15 ·
Bonjour Nélyanne,

Je te remercie beaucoup pour ton information. Tu es vraiment très gentille. Au plaisir. Lise Daviau 🙂

Similar discussions

You might also like