Choisir entre deux hôtels à Puerto Plata et un hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'hésite entre 2 destinations et 3 hôtels. J'ai vérifié sur le site et il n'y a pas de commentaires récents sur ces hôtels, j'apprécierais recevoir rapidement des infos ou photos. (propreté, bouffe, page et activités) Départ prévu le 10 novembre

Puerto Plata : Occidental allegro playa Dorada ou BlueBay Getaway Villas Doradas VAradero : Hotel Tuxpan

Merci beaucoup Ginou
Ginou16
CR Craquine Globetrotter ·
salut ginou!! les deux hotels à pop sont d'un standard inférieur au Tuxpan de varadero. par contre il sont dans l'enceinte touristique de playa dorada le tuxpan est trés décalé sur la péninsule de varadero donc recour au transport pour aller en ville.se sont 2 ambiances totalement différentes.
GI Ginou16 Regular ·
Est-ce possible de me donner un peu plus de détails sur le Tuxpan ? merci, j'apprécie beaucoup vos commentaires ginou
Ginou16
CR Craquine Globetrotter ·
le tuxpan commence à veillir aussi, à l'époque c'est le groupe LTi qui le gérait, clientèle européenne (c'était en février) bonne ambiance générale car ily avait des clients d'enfer la nourriture relativement honnète et les cocktails très bons ;les prix aussi s'en ressentaient au départ d'europe ( dans mon cas Madrid) ils n'apparait pas souvent dans les dernières minutes. par contre il est un peu éloigné du centre de varadero et ça oblige a prendre le bus ou autres moyens de locomotion et si on va a cuba pour rester dans son hotel autant acheter une cassette, un guide et une bouteille de cocktail industriel et rester a la maison. bonne journée quand même cousine!!!
GI Ginou16 Regular ·
merci du renseignement. ginou
Ginou16
NI NicoleC Veteran ·
Pour le Blue Bay Getaway Villas Doradas, j'ai lu sur un autre forum que c'est un nouvel hôtel qui remplace l'ancien Villas Doradas. Tout a été détruit et reconstruit en neuf. C'est un hôtel pour adultes seulement. Tu trouveras à l'adresse suivante le site de l'hôtel qui appartient à la chaîne Hotetur. Malheureusement il n'est pas en français, mais en anglais, espagnol et allemand.

Tu y verras des photos et aussi une description complète des services offerts.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like