Départ le 9 mars 2011 au Caribe Club Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je pars seule du 9 au 16 mars pour le Caribe Club Princess. Je suis curieuse de savoir qui sera en même temps!!

Aussi, petite question au sujet de l'argent. Je présume qu'il y a un bureau de change à l'hôtel, quoique cher... et qu'on peut prendre Visa...

Merci

Johanne
ME Metiss9475 ·
Alors pour repondre a ta question principale sorry moi je part du 12 au 20 a bayahibe hotel dominicus beach et tout comme toi en mode solo

pour l'argent apparament on pourra payer en pesos ou euros ou dollars et oui effectivement le change dans les hotels rapporte moins jte conseille a l'aeroport de depart voir meme la bas en arrivant

cordialement
CA Caro49 Regular ·
Salut

Pour l'argent on suggère d'avoir de l'argent américaine et en ce moment le taux est assez bon (en bas de 1$). Puis d'avoir quelques billets de 1$ pour les pourboires. Et j'utilise la carte de crédit seulement pour les excursions car je ne veux pas apporter une somme trop importante.

Je suppose qu'à la réception il sera possible de ce faire faire du change (pourboires). En passant je vais aussi au Caribe Club mais en avril. Je te souhaites un super voyage.

Carole 🙂
MI Micheltourig Regular ·
allo muscada 2 moi et ma blonde ony seras du 7 au 14 mars je mappelle michel et ma blonde julie si tu attend se nom la sur la plage ou au bar sa seras nous ...au plaisir de se rencontrer bye😄
MU Muscada2 ·
Je serai enchantée de vous rencontrer Michel... Mon nom est Johanne mais je doute qu'on m'appelle par mon prénom!! Par contre, je me démarque de la masse par mon handicap. Au plaisir!
MI Micheltourig Regular ·
SALUT JOHANNE CA VA ME FAIRE PLAISIR DE TE RENCONTRER..TU ME DIT QUE TU A UN HANDICAP...TU EST MARIÉ....😎JOKE DIS MOI LES PAS JE TE TROUVERAIS BIEN..BYE A PLUS...MICHEL🙂
WI Williametjen ·
j y étais encore hier... oui il est possible de faire le change à la réception... Le problème n est pas là... Mais les chambres sont très très bruyantes ! cet hotel a des accords avec des universités espagnoles pour y recevoir jusqu à 400 étudiants en meme temps! Aller voir les forums . Nous avons eu 10 nuits éveillées en raison de ces jeunes allant à punta cana faire la fete!
MU Muscada2 ·
🙁 te lire me décourage complètement... J'espère ne pas connaitre ce problème-là de façon aussi criante que toi (sans jeu de mot).

Au delà de ceci, dirais-tu que l'hôtel est correct?

J'ai lu ce commentaire ce matin sur TripAdvisor, est-ce toi qui l'a mis?
LU Lujack Globetrotter ·
Les jeunes allaient a la discothèque LE MANGU situé a l'hôtel Occidental Grand Punta Cana, c'est LA DISCOTHEQUE la plus courue à Punta Cana, j'étais à l'hotel occidental en février, heureusement, de mon bloc (25) je n'ai pas eu de problème de bruit du tout. Il n'y a pas de ville à Punta Cana, juste un petit village de rien du tout.

Lorsque les hotels sont équipés pour recevoir des groupes (CONFÉRENCE), c'est certain que tu peux tomber sur une gang qui font plein de bruit le soir. Ca m'est arrivé une fois et c'était au Caribe Club Princess, mais j'ai beaucoup aimé cet hôtel, pour la nuit ; juste au cas où, emmenez des bouchons pour les oreilles ou des boules Quies pour les Francais !!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MU Muscada2 ·
Sois certain que mes bouchons d'oreille seront dans ma valise. Si le bruit ne me dérange pas trop grâce à ça, je suis sûre que je passerai un bon séjour car l'endroit me semble assez bien.
LU Lujack Globetrotter ·
Je peux te confirmer que l'endroit est très bien. J'ai beaucoup aimé cet hôtel, le petit chemin qui mène au lobby est de toute beauté, un beau petit 5 minutes de marche parmi la végétation, les oiseaux, les paons, les canards, etc....

J'avais une chambre supérieure dans le bloc 33 (Cayena) vue sur la piscine et vue partielle sur la mer !!!
CA Caro49 Regular ·
Bonjour Lujack

Avec quel tour opérateur étiez-vous? Je suis avec Sunwing et leur chambre supérieur de luxe est probablement la chambre supérieur. Est-ce que les chambres supérieurs sont tous dans le bloc Cayenna ou elles sont réparties dans tous les blocs ?

J'ai lu des commentaires comme quoi il y avait beaucoup de sollicitation sur la plage. Est-ce vrai ?

Bientôt plusieurs partiront à Punta Cana et je leurs souhaites un très bon voyage. Comme je ne pars quand avril 🙁 il me reste encore du temps pour pouvoir lire, peut-être, vos commentaires que vous voudrez bien partager avec nous.

Carole 😎
LU Lujack Globetrotter ·
Je ne me souviens plus du tout du tour opérateur et je ne sais pas non plus si les chambres supérieures sont juste dans le bloc Cayena. Pour la sollicitation, c'est du timesharing, cette année j'étais au Occidental Allegro qui ont une section timesharing et je ne me suis pas fais solliciter du tout.

De toute facon, juste a dire non et continuer a marcher sans vous en occuper, surtout ne pas arreter et commencer a discuter avec eux, ils sont tres persévérants. Moi, cela ne m'a jamais déranger, peu importe ce qu'ils disent ou promette de donner en échange d'une réunion N'Y ALLEZ PAS, dite non et soyez FERME.

Bon voyage !😉
CA Caro49 Regular ·
Merci du conseil Lujack nous allons le suivre. Je sais qu'ils font ça pour gagner leur vie mais si nous ne sommes pas intéressés c'est à nous d'être ferme comme tu dis. bye.

Carole 🙂

Similar discussions

You might also like